Le V

Je ne sais pas si vous avez regardé la finale (perdue) de Coupe du Monde de Rugby entre la France et la Nouvelle Zélande dimanche. Moi oui évidemment.

J’étais tendue comme un string, et de fait, le match a été terrible, on a pas débandé pendant 80 minutes. Certes on a perdu, mais c’était bon de les voir ces joueurs (surtout par rapport au match contre les Tonga) se battre, et se battre jusqu’au bout. Et perdre, la tête haute (très français, ça, perdre la tête haute).

La scène inaugurale du haka restera d’anthologie. Ce V français,très en retrait, loin au fond du terrain, qui s’avance au fur et à mesure que le haka se déroule, pour finir, provocant et orgueilleux, après la ligne, moi, ça m’a mis les poils.

Un autre truc qui m’a mis les poils, c’était hier au téléphone. Je marchais vers mon hôtel, descendant l’avenue des Champs Elysées, et on m’a lu un compte rendu d’analyses médicales. Le mien en l’occurrence. Qui ne disait somme toute pas grand chose. Hormis que tout était NORMAL.

Il y a des jours où la normalité se savoure, croyez moi sur parole.

C’est quand qu’on se fait la 3ème mi temps ? \o/

11 réponses sur “Le V”

  1. Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.

    Allez hop, tout le monde a poil pour féter ça.

  2. C’est vraiment dommage pour nous, le V était puissant quand même ! Mais une victoire m’aurait fait tellement plaisir!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.