Liliane, une amie que j’aime d’amour, m’a dit, « je t’ai ramené des trucs du Brésil. »

Parce qu’elle même est brésilienne. Moi tu me dis Brésil, je pense :

:: Michel Teloooo,

(Un petit coup de Michel pour la route ?)

:: Mannequins masculins à croquer,

:: Pompes sympas (les Melissa, pas les tongs hein).

Que nenni.

Elle m’a présenté des produits cosmétiques brésiliens. Bio. Que s’appelorio NATURA.

Donc après, elle m’a menacé physiquement pour gentiment demandé que je lui fasse de la pub. Bicoz Lili, elle organise des réunions de vente (comme celles pour acheter des boîtes en plastique ou des énormes godes ceinture), où elle présente, fait essayer et vend les produits NATURA.

Avec des trémolos dans la voix, elle m’a dit, si tu m’aides pas, mes enfants boufferont des pâtes à l’eau sans beurre du 15 à la fin du mois.
Bon j’exagère, en fait elle m’a juste dit que c’était une marque qui, non content de préserver les baleines et l’anus des lapins, s’engage en faveur du commerce équitable et du développement durable. Elle travaille en partenariat avec l’association “La Voix de l’Enfant”.
Alors vous pouvez jeter un coup d’oeil au catalogue du mois, par ici. Et surtout, si voulez passer commande ou obtenir quelques informations (genre pour organiser une vente à domicile, ou sur votre lieu de travail), vous pouvez la contacter directement : liliane.natura92@gmail.com. Dites que vous venez de ma part, un double dong vous sera offert.
(C’est évidemment une plaisanterie, je sais que Liliane est une âme pure, et ne sait pas ce qu’est un double dong, amen).
Des ronds dans l'eau Tags:

3 thoughts on “Séance copinage – les charmes du Brésil à votre portée

  1. Raaaaaaaah Sasa… Oui, moi aussi je t’aiiiiiiiime ! (bon, par contre, je fais faire l’impasse sur tes réf musicales brésiliennes…)
    Mais je ne comprends pas ce que cette histoire de sonnette vient faire là…
    Allez, bon vent chez Mickey ! Beijos

    PS : oui car je parle portugais en plus alors je peux animer une réunion dans cette langue si besoin ! J’en profite pour faire une p’tite rectif : NATURA, ce sont des produits d’origine naturelle, pas des produits Bio… Mais des produits top quand même ! 😉

  2. Ton post me donne envie de me transformer en troll féminin pour courser ce petit galapiant de Michel (qui est, avouons le, un poil sexiste). C’est moche les effets de la nature brésilienne sur moi (ou au moins du jeune brésilien au naturel).

    Mouais… Je crois que je vais me refaire un coup de Michel avec un mojito. Et puis zieuter Natura d’un peu plus prêt. Un p’tit jeune, de l’alcool et du maquillage, que demande le peuple (celui qui répond « du pain et des jeux » est bon pour aller rejoindre les lions) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.