I wish U

Il y aurait moult choses à raconter en cette fin d’année 2015, année assez pourrie somme toute, tout le monde s’accorde à le penser.

Mais parce qu’il faut toujours voir le verre à moitié plein, souhaitons nous de bien la finir, cette anus horribilis, et de démarrer 2016 sous de meilleurs auspices, plutôt que de gratter les plaies encore vives de 2015.

Pour la peine je vous colle les  Miss en Mère Noel cul nu, avec la cousine Léa (cousine de l’Epoux, et représentante de la Région Bretagne au concours de Miss France samedi dernier) au 1er plan, 3ème en partant de la droite, qui a été tout à fait honorable dans ce concours assez ringard. L’avantage c’est qu’on va pouvoir lui ressortir un certain nombre de clichés pas piqués des hannetons, pendant un nombre considérable d’années : )

bikini-noel-1226ff-0@1x

Des baisers les vilains et vilaines <3

Publié par

SABRINA

Lecteur égaré (ou pas), je te souhaite la bienvenue chez Sabrina, blogueuse lyonnaise assidue depuis 10 mars 2005 (oui, tout ça). Ici point d'ambition éditoriale majeure (comment ça, on s'en était rendu compte ?), pas de recherche de monétisation de mes modestes et insignifiants écrits, ou de gloire wharolienne ... Juste un modeste journal de bord, tenue par une honorable mère de famille (oui, parfaitement, honorable), qui apprécie (dans le désordre) les jolis garçons (surtout s'ils pratiquent le rugby), l'auto-dérision, l'Epoux et ses taz, la mauvaise foi féminine (qu'elle pratique assidûment), la télé réalité, et la légèreté en toute chose, autant que faire se peut. Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *