Lancement de Netizen

Quel dommage, j’avais reçu une invitation « personnelle » pour le lancement de Netizen de Christophe Ginisty.

Il va falloir que j’achète le 1er numéro pour me faire une idée du truc. Sur le principe, presque 5 euros, je trouve ça un peu chéro.

Bonsoir,

J’ai le très grand plaisir de vous inviter personnellement à la soirée de présentation du magazine Netizen dont le carton d’invitation au format électronique est joint à ce message.

Cette soirée aura lieu la veille au soir de la sortie nationale du magazine. Vous aurez donc la possibilité de le découvrir en avant-première et j’espère sincèrement que vous pourrez être des nôtres pour cet événement malgré le peu de temps qui nous sépare du jour J.

Pour des raisons d’organisation, je vous remercie de bien vouloir confirmer votre présence auprès de Nathalie, soit par e-mail à nathalie@rp-net.com, soit par téléphone au 01 55 74 52 19.

Tous ceux qui ont travaillé à la réalisation de ce magazine se feront une joie de vous accueillir mercredi prochain.

Bien à vous,

Christophe Ginisty Directeur de Pointblog – http://www.pointblog.com Directeur des Partenariats et du Développement de Netizen

Skype : cginisty

Suivez la genèse du magazine sur le blog : www.pointblog.com/netizen

4 réponses sur “Lancement de Netizen”

  1. C’est un vrai scandale, je ne l’ai pas reçue moi non plus ! Bon, je n’y serais pas allé, pour cause de kilomètres, mais tout de même ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.