Ma participation au concours "ta tête des années 80"

Choueeette, encore un concours ! Celui-ci est encore très réussi, car organisé par le talentueux Mry.

L’idée est simple… Je vous propose de revisiter nos années 80 !… Pour cela, vous devez soit envoyer une de vos photos de l’époque, soit mettre votre visage au look de l’époque… A vous de choisir !

Un jury très sérieux (si vous êtes très sérieux, envoyez moi un mail…) se réunira pour choisir quel participant aura le mieux témoigné de ces années…

Le cadeau pour le gagnant les deux premiers gagnants sera deux tee-shirts chacun de chez Be*. Et oui, Be, qui fait des tee-shirts offrent deux d’entre eux. Be.cool !… De mon coté, j’ajouterai une « surprise »…

Bon, dans les années 80, j’étais quand même un peu jeune, donc difficile de symboliser ces années entre 3 et 13 ans. Cependant à la recherche d’une photo symbolique, j’ai hésité entre plusieurs, trouvées dans les archives familiales.

Ma période pyjama en pilou pilou, décontractée mais élégante.

Ma période, pour vivre heureux, vivons à poil dans la garrigue.

Ma période je cours sur la plage avec ma veste en laine beatnik qui gratouille, mais je suis h-e-u-r-e-u-s-e quand même.

Ma période je fais du sport en jogging (c’est écrit dessus). Qui a dit que la balançoire n’était pas un sport ? (en ce qui me concerne, vous me croyez si vous voulez, mais au bac, j’ai choisi bowling).

Ma période je continue à faire du sport (avec la tenue de cycliste de mon Grand-Père), et ça m’épanouit follement aussi.

Ma période je commence à devoir porter des lunettes (et je vais devenir myope comme une taupe dans les 15 années qui vont suivre), j’ai choisi des montures Dior à noeud-noeud rose, et je me demande si vraiment c’était le meilleur des choix (on est con a très mauvais goût quand on a 8 ans des fois).

Je vous laisse découvrir sur le site de Mry celle que j’ai choisi pour concourir. Quand elle sera publiée …

3 réponses sur “Ma participation au concours "ta tête des années 80"”

  1. Que tu es belle !
    Et tu es vraiment magnifique, courant sur la plage, cheveux au vent.
    Bon, il va falloir plonger dans les albums de photos argentiques, choisir, numériser et t’envoyer La Photo. Cela va prendre un peu de temps.

  2. Ce n’est qu’après m’être tapée 102 photos d’illustres inconnus en pyjama, chemisette à fleurs, couche et diverses robes de bure, sur le site de Mry pour te retrouver que je lis ta dernière mention "quand elle sera publiée"…
    J’avoue ma préférence pour ta très poétique course cheveux aux vents sur la plage, cré cré mignon 🙂
    j’essaierai de retrouver celle où je suis sur le pot, cul nul, en train de m’évanouir en reniflant les chaussettes à semelle de mon frère, tricotées par ma grand-mère …

  3. Faut que je retrouve cette photo de moi en déguisement d’Albator.
    Elle en jetait grave cette panoplie. Qu’est ce j’emballais avec ça…

    …c’était le bon temps 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.