…. y’a Raaaaaalphy

Ah je l’ai tanné, travaillé au corps (façon de parler hein !) le charmant Ralphy avant qu’il ne daigne poser dans sa baignoire pour la mienne, de baignoire.

Ralphy, c’est qui ?

C’est l’auteur du très bon blog « les perles du chat« , un des premiers que j’ai commencé à lire quand je me suis intéressée il y a plus d’un an à la blogosphère. Il y traite de tout ce que j’aime (les fesses oui, mais pas seulement, l’amour aussi, les hommes et les femmes, la vie quoi), et il sait traiter des sujets avec pudeur (et parfois un poil de pudibonderie … :)).

C’est le premier bloggeur que j’ai rencontré in vivo, du temps où il vivait encore à Lyon, et qui m’a donné de tous temps plein de judicieux conseils (techniques, editoriaux, persos) pour bien gérer ma vie de bloggeuse.

C’est un garçon charmant et attachant (et je n’y suis pas attaché seulement parce qu’il m’apporte plein de gentils visiteurs amateurs d’hommes en tenue légère), et pour ça et tout le reste, il mérite sa place dans ma baignoire ce soir !

Très belle photo je trouve, bravo !

3 réponses sur “…. y’a Raaaaaalphy”

  1. M erci de cet honneur de m’accueillir dans "ta" baignoier ! Je noterai au passage que j’ai l’immense privilège d’y passer en seconde position, justeaprès l’Epoux ! Waouh ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.