… y’a un chanteur bidon

Ce soir, je vais au concert d’Alain Souchon à la Halle Tony Garnier (je dis ça pour les non lyonnais qui passeraient par ici, c’est une TRES GRANDE salle de concert, d’ailleurs trop grande je le crains pour ce type de personnage).

Bon, le petit frisé, du point de vue du sex appeal, c’est pas forcément ma tasse de thé. Un peu trop gringalet et échevelé à mon goût. Mais il chante bien, et quand il prend (rarement) la parole, il ne dit pas trop de conneries, comme beaucoup d’autres de ses petits camarades.

Tout de même, il a un petit charme à la Woody Allen, du genre qui parce qu’il n’a pas un physique avantageux, fait plein d’efforts pour te séduire, et finit par emporter le morceau, grâce à son humour, son charme et sa sensibilité. On va voir ce que ça donne déjà ce soir sur scène, peut être que je lui proposerais une after dans la baignoire ….

Un petit supplément, trouvé également sur le site perso de Souchon, pas mal fait du tout, illustration d’un de mes dessinateurs favoris, Reiser. Chuiiii bidoooooon.

Ajout vers 23 heures : respect et spéciale dédicace, Souchon, en concert, il assure grave. Belle voix, bons accompagnements musicaux, dynamisme, gentillesse, humour et poésie, que demande le peuple. Très bonne surprise, et 30 minutes de rappel. Si ça vaut pas un hammam en sus de la baignoire ça …

4 réponses sur “… y’a un chanteur bidon”

  1. Tu as donc bien fait d’aller le voir Souchon. Moi il y a 15 jours je suis aller voir Amparanoia. Je me suis régalé.

  2. Est-ce que Souchon enchaîne les coups de karaté et autre art martial comme Steven lors de ces concerts ?

    Non je suis sur… Steven rulezzzzzzzz

    Mitch Bucanon le vrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.