Aaaaaaaaah le titre racoleur que voilà ! Mais je ne pouvais pas laisser passer cette semaine quasiment 100% parisienne sans vous faire profiter d’une autre de mes découvertes (l’autre découverte, étant, je le rappelle, les p’tits gars à oualpé sous la douche au Raidd Bar).
« Les nuits blanches » est une boutique qu’a ouvert Anna, d’origine italienne, il y a quelques mois, juste derrière la place de la Bastille. On y trouve dans un cadre plus qu’élégant des ouvrages, des oeuvres d’art, des bijoux, des sous-vêtements, et bien entendu des objets destinés au plaisir sexuel des dames. Ces derniers sont exposés dans une belle cave, où ils sont mis en valeur au frais, alors que vous pouvez feuilleter la bio de Rocco (très drôle), celle de Clara Morgane (nettement moins drôle) ou de Dita Von Teese, dans de vastes canapés rouges au rez-de-chaussé.
Bref, une belle boutique consacrée à la fesse comme je l’aime, élegante, décomplexée, et surtout féminine. Ca nous change des boîtes à cul sordides de Pigalle. Courez-y !
Un salon d’essayage est-il prévu ? 😉