Hommage à "La Fraise" pour son anniversaire …

Demain soir, c’est la « Fraise Party« , pour l’anniversaire de ce très bon site de vente de tee-shirts / blog. Comme souvent d’habitude, c’est à la capitale. Certes, j’y suis assez régulièrement, mais en l’occurrence, demain soir, j’aurai le grand plaisir, que dis-je, la joie quasi orgasmique …. d’être à Alger pour le boulot (ça faisait longtemps), pour pratiquer mon sport favori : la semaine de 12 jours, et les sauts de puce qui tuent round’ ze world (Lyon – Paris – Alger – Nantes – Rennes – Lyon – Besançon – Paris, entre ce soir et vendredi prochain).

Bref, pour le Birthday de la Fraise, je me contenterais donc d’un petit hommage, basé bien évidemment sur ma dernière acquisition (gros succès au bureau ce matin). Je compte aussi le porter ce soir, au Raidd (rappellez vous, cet endroit merveilleux, où des garçons se baignent en string dans des douches …), où je pense qu’il fera aussi son petit effet …

Version « la petit maison dans la prairie »

Version « psychose »

8 réponses sur “Hommage à "La Fraise" pour son anniversaire …”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.