Détection d’un gros potentiel tévéréalité à l’horizon : "la vraie vie d’Eve Angeli"

Pour ceux qui pourraient encore l’ignorer (et qui n’avaient pas suivi mon 1er blog, ouvert lors de la – regrettée – dernière saison du Bachelor), je me régale de toutes les infâmes émissions de téléréalité diffusées depuis le Loft. Sachant que j’ai une nette préférence pour celles qui traitent de fesse (Bachelor, L’ile de la tentation, Opération Séduction, Greg le Millionnaire, Mon incroyable fiancé …), de trash-chirurgie (Miss Swan, Radical Make Over, …) que les nazeries pseudo sportives (Kho Lanta, La ferme célébrités, Survivor, La 1ère compagnie, …) ou musicales (Star Ac, La nouvelle star, …).

Il y a une 3ème catégorie, peu développée en France, le suivi au jour le jour de people. Fut un temps, j’avais bien accroché sur les péripéties de la famille d’Ozzy Osbourne, c’était bien décadent et aux ras des paquêrettes comme je l’aime, ainsi que les séries de Simple Life, avec Paris Hilton et Nicole Richie, bien trashouille aussi. Là, c’est M6 Music qui s’y colle. Et comme en France on a la classe internationale en matière de people, devinez qui ils nous ont dégoté : Eve Angeli. Rien que ça. Oui, elle était déjà dans la Ferme, et elle pose régulièrement avec le moins de vêtement possible pour divers calendriers, associations de lutte contre les fourrures, salons de l’érotisme, etc. Dès qu’elle prend la parole, c’est du grand n’importe quoi, presque aussi perchée que Mallaury Nataf, c’est dire. J’en frétille d’avance.

Alors ça s’appelle « La vraie vie d’Eve Angeli » (vous pouvez suivre sur son site, parce que pour l’instant le site de l’émission n’est pas actif), et j’ai comme l’intuition que ça va être grandiose. RDV le lundi 5/02 de 19 à 19h30 sur M6 Music.

Un petit avant goût fort prometteur ….

Ah parce qu’une grue c’est un oiseau ?

Aaaaah on est sur la scène làààà ?

Vidéos relayées par Le Blog TVNews, toujours à la pointe sur ce type d’actualité.

4 réponses sur “Détection d’un gros potentiel tévéréalité à l’horizon : "la vraie vie d’Eve Angeli"”

  1. Ouh la, je confirme, ça risque d’être énorme…
    Un RDV à glisser dans la case mémoire de mon cerveau, pour pas qu’j’oublie…

  2. Je vais mettre un méga post it sur mon frigo pour pas louper ce grand moment… c’est du même niveau télévisuel que les appartitions van dam :)))

    La suiiiiite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.