Un concours avec plein de jolis garçons

C’est la Fée qui m’en a fait part, sachant que ça me ferait plaisir (tu m’étonnes John). Même si tout ce petit monde m’a l’air de frayer du côté obscur de la force …. (faites suer les mecs, tous ces beaux fessiers qui nous restent inaccessibles, ça va commencer à devenir vexant)

Chris organise un concours, celui du petit chaperon rose, sur son blog du même nom. Si j’ai bien suivi, il est possible de voter, jusqu’à ce soir, pour le 1er tour, et ensuite viendra la finale entre les candidats qui auront fait le meilleur score au 1er.

(Ne cliquez pas sur cette photo, elle n’est pas linkée correctement, bien évidemment, si je savais faire ce genre de manipulations hautement technique, ça se saurait)

Je ne vous dis pas pour qui j’ai voté, car je ne voudrais surtout pas influencer les participants. En tous cas chapeau au moins à Vence, qui de mon point de vue a développé le slogan le plus original.

3 réponses sur “Un concours avec plein de jolis garçons”

  1. Merci en retard pour la pub mam’zelle! J’avais eu un message de toi sur mon blog mais le lien sur ton pseudo ne fonctionnait pas… Voilà, j’t’ai retrouvé! Gros bizous à toi de la part du Mister Chaperon Rose 2007!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.