…y’a Monsieur Béart

Et bien évidemment, ce n’est pas à Guy Béart que je pense (je fais pas – encore – dans la gérontophilie), mais à la nouvelle prise de sa fille Emmanuelle. Et quelle prise mes enfants. Je l’ai découvert dans Paris Match, en attendant le docteur, j’ai failli défaillir. C’est sûr, on attrape pas des mouches avec du vinaigre, comme dirait Maman. Franchement, chapeau.

Michael Cohen est apparamment le nouveau fiancé d’E. Béart, rencontré sur le plateau de tournage du « Héros de la famille« . La veinarde (parce qu’autant vous dire, c’est pas sur mon plateau de tournage à moi – 29ème étage de la tour Crédit Lyonnais – qu’on croise de tels spécimens (d’où l’intérêt de trouver chaussure à son pied hors cadre du boulot, ça se confirme depuis 7 ans). Arfff. 2007 sera un bon cul cru.

Tout sur Michael par là.

2 réponses sur “…y’a Monsieur Béart”

  1. mwai … suis moyen convaincu .. ceci dit .. si il vient dormir à la maison, le Michael … je ne dormirais pas dans la baignoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.