Un concours comme je les aime : "les cartes postales de la honte"

Un concours est d’autant plus indispensable qu’il ne sert à rien. Bien sûr, on pourrait attendre que l’ami Emery nous en sorte un nouveau, même si je n’avais pas été inspirée par le dernier, « ta tronche au taff« , pas moyen de trouver une idée vraiment subversive. J’avais trouvé une photo marrante, mais pas la bonne accroche.

En fait, dans la mesure où je ne pouvais pas me permettre de dévoiler les tronches d’ahuris de mes camarades de jeu, et néanmoins collègues et supérieurs, c’était moins drôle. Pas contre, je vous laisse tout de même constater qui était la seule truffe en robe courte pour jouer au laser ball …. Enfin avec trois filles dans l’équipe, pas compliqué.

Bref, tout ça pour dire que ma soif de concours vient d’être étanchée par Manu Larcenet, dessinateur de talent et blogueur régulier. Il nous propose de lui envoyer la meilleure carte postale de la honte que nous puissions trouver dans le commerce. Si si si, vous les voyez, souvent, quand vous êtes en vacances dans une station balnéaire ou de montagne, ces photos montages à deux sous, ces cartes trashouilles, dont vous vous demandez toujours :

1 qui les produit (photographe égrillard, trouveur de slogan qui bave, souvent à caractère raciste, mysogyne, imprimeur en fin de vie)
2 qui ose les envoyer (pour ma part je suis bien contente d’avoir trouvé une occasion d’en expédier plein, et j’ai même pas honte en fait … puisque je ne les reçoit pas)

Le WE dernier, entre St Cyr sur Mer, Les Lecques et Bormes les Mimosas, j’en ai déjà trouvé quelques unes, mais vous constaterez que sur le site, y’a déjà du lourd …

Toutes les règles sont là, sur le blog à Manu. Et ci-dessous l’adresse pour vos envois, s’il y a des feignasses.

Manu Larcenet
85 r Peigneaux Dames
69 620 LE BOIS D’OINGT

2 réponses sur “Un concours comme je les aime : "les cartes postales de la honte"”

  1. le prochain concours… le 1er juin… même tes mais pourront jouer en se cachant tout en se montrant… c’est concept !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.