Le blog du jour : The Bunny House

Il est des collections plus ou moins intéressantes. Il y a peu de temps, Matoo dévoilait ses flyers de soirées gay d’il y a 10 ans, et ça valait déjà son pesant de vaseline de gel lubrifiant à base d’eau.

The bunny house, lui, collectionne les flyers plus ou moins cheap de promotions d’activités plus ou moins légales en lien avec la fesse, surtout féminine la fesse d’ailleurs, à mon grand regret. Non mais c’est vrai quoi, où se cache la prostitution masculine à destination hétérosexuelle ??? Nous aussi on gagne notre croûte maintenant, et nous sommes prêtes à payer pour qu’on nous donne du plaisir (merci pour autant de ne pas m’envoyer vos tarifs messieurs, mes finances se réservent ces temps ci à l’acquisition du matériel nécessaire à l’éducation future du glorieux héritier que je vais pondre pour l’Epoux).

J’aime particulièrement les flyers d’auto-promo rédigés à la mano, ça en est presque touchant, même si pas sûr que ça se trouve sous la caisse enregistreuse de la boulangerie de quartier, entre deux annonces baby-sitting et cours de maths par étudiant ingénieur.

Info relayée via le très bon Ecrans (un des sites de Libé que j’ai découvert il y a peu, et qui est pas mal du tout.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.