Le cover-boy de l’été (2) – John Travolta

Suite de la série d’été sur les cover-boys de Rolling Stone Magazine.

Alors que sort bientôt sur les écrans une nouvelle version de « Hairspray« , avec John Travolta dans le rôle d’Edna Turnblad, mère envahissante de la jeune héroïne du film (j’attends avec impatience de voir ce qu’ils ont fait de ce chef d’oeuvre kitsch de John Waters, je doute tout de même que Travolta aie la présence légèrement dépravée de Divine), c’était rigolo de retomber sur cette couverture époque « Saturday Night Fever« . En termes d’époque, si j’avais pu choisir mes 15 ans, je pense que j’aurais préféré le temps des Roaring Sixties que les Années Disco à paillettes … Musique, couleurs, design, fringues, tout avait l’air acidulé et léger.

En attendant, la couv’ en slip de bain minimaliste, avec la pose de culturiste à la petite semaine (sans compter le corps délicatement oint, miam miam), fallait oser tout de même …. Manquait plus que le bandeau dans les cheveux pour accentuer le côté Livre de la Jungle, et on était au poil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.