Le cover-boy de l’été (5) – Kiefer Sutherland

Je n’ai jamais suivi la série 24 (dans le genre gros blond violent, j’ai toujours préféré Vick Mackey dans The Shield, je sais rien à voir). Par contre, j’ai toujours gardé un souvenir marquant d’un des premiers films où j’ai découvert Kiefer Sutherland et Julia Roberts, au début des années 90 (1991 très précisement). Ca s’appelait « L’expérience interdite« , et j’avais scotché sur le blondinet.

C’est marrant de voir comment un physique évolue au fil du temps. En l’ocurrence, celui de Kiefer s’est considérablement « épaissi » en 15 ans, passant du petit blond effacé et un peu terne (mais qui pour autant m’avait tapé dans l’oeil) à cette espèce de bad boy buriné et tatoué, et comme mes goûts ont aussi évolué dans l’intervalle, ben j’aime beaucoup … (Même si la clope, là, ça fait plus Popeye qu’autre chose).

PS : pour répondre à Anne sur le cover boy 3 (Keanu), la photo date des premiers Matrix, ça fait donc un bail … Aujourd’hui le Keanu il fait moins rêver, hélas ….

Une réponse sur “Le cover-boy de l’été (5) – Kiefer Sutherland”

  1. pas de commentaire…c’est pas possible, il faut que je dise quelque chose!
    ce mec-la, je craque completement!!
    voila c’etait mon coming-out, il fallait que je le dise! je suis prete a me farcir une saison de 24 en 2 jours, avec sa dose de niaiserie, d’incoherences et de dialogues a peine plus evolués que Rambo…pour lui! je lis ses interviews…meme en allemand, c’est pour dire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.