Je n’ai jamais suivi la série 24 (dans le genre gros blond violent, j’ai toujours préféré Vick Mackey dans The Shield, je sais rien à voir). Par contre, j’ai toujours gardé un souvenir marquant d’un des premiers films où j’ai découvert Kiefer Sutherland et Julia Roberts, au début des années 90 (1991 très précisement). Ca s’appelait « L’expérience interdite« , et j’avais scotché sur le blondinet.
C’est marrant de voir comment un physique évolue au fil du temps. En l’ocurrence, celui de Kiefer s’est considérablement « épaissi » en 15 ans, passant du petit blond effacé et un peu terne (mais qui pour autant m’avait tapé dans l’oeil) à cette espèce de bad boy buriné et tatoué, et comme mes goûts ont aussi évolué dans l’intervalle, ben j’aime beaucoup … (Même si la clope, là, ça fait plus Popeye qu’autre chose).
PS : pour répondre à Anne sur le cover boy 3 (Keanu), la photo date des premiers Matrix, ça fait donc un bail … Aujourd’hui le Keanu il fait moins rêver, hélas ….
pas de commentaire…c’est pas possible, il faut que je dise quelque chose!
ce mec-la, je craque completement!!
voila c’etait mon coming-out, il fallait que je le dise! je suis prete a me farcir une saison de 24 en 2 jours, avec sa dose de niaiserie, d’incoherences et de dialogues a peine plus evolués que Rambo…pour lui! je lis ses interviews…meme en allemand, c’est pour dire!