Mes lecteurs sont des pervers !

Et cette fois je ne parle pas des requêtes improbables dans les moteurs de recherche qui amènent de drôles d’oiseaux par ici. Je vous cite quand même le dernier en date, ce matin – bordel 8 h 13 – « nuit blanche dans un magasin de sex toys ». Bon d’accord, j’avoue, j’avais parlé il y a un an de ça d’un chouette magasin de sex toys, qui justement s’appelle « Les nuits blanches« .

Non, hier, en dehors de Marie-Net (qui elle même dispose d’un joli godemichet blogmichet), j’ai aussi reçu des mails (non, pas de délation), tous déçus à propos de ma note d’hier, sur le mode « ho ben zut, moi qui croyait enfin lire un article de fond sur les femmes fontaines » … Les bras m’en tombent ! Moi je vous confie, tremblotante, mes désarrois de femme enceinte, et vous, là, bande de gros dégueulasses …

Pffff. D’accord. Dès que j’ai remis mon rapport de 145 pages, et que je l’ai soutenu en comité de pilotage demain matin, je vous fait un post bien fouillé ET illustré sur les femmes fontaines. Z’êtes abjects, voilà dans quels retranchements vous me poussez (mais vous avez de la chance, j’ai vu une vidéo très instructive il y a peu sur le sujet …).

Je m’en retourne à mes travaux professionnels, drapée dans ma dignité bafouée (oué, je sais, se draper avec un mouchoir de poche, pas facile ….).

4 réponses sur “Mes lecteurs sont des pervers !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.