"Ta bite sur mon blogue" – enfin un concours qui mérite qu’on s’y intéresse !

Je suis une lectrice assidue du blog de Laurent, capitaine du blogue (et pas blog hein, faut pas confondre) Embruns. Bien qu’il soit légèrement complètement mysogine et voue une haine sans bornes aux minous (ahem, ceux qui ont quatre pattes et une queue poilue, les autres, j’en sais rien), je partage souvent ses prises de position …. et ses goûts en matière de gent masculine (il a déniché il y a peu une série très rigolote sur nos amis les rugbymen).

Là, en guise de pied de nez à la blogosphère / ses concours nombrilistes / la blog academy de LLM, il lance son propre concours, Ta bite sur mon blogue. Très très bon ça (comment ça tous les prétextes sont bons pour se rincer l’oeil … et alors ?). Si je n’étais pas une épouse honorable (et enceinte jusqu’aux yeux), je me porterais volontiers candidate … pour le jury. Mais connaissant (via blogue) le personnage, je doute que le dit Jury compte beaucoup de membres féminins.

En tous cas, je suis curieuse de voir s’il y aura beaucoup de participants. Pour avoir aidé un ami – connu sur le ouèbe sous le doux petit nom de TBM34 (j’ai longtemps cru que c’est une mensuration, alors que non) – à actualiser ses fiches rencontres sur des sites aussi prestigieux que Gaydar (le Meetic pour eux les poilus), je sais que beaucoup de mecs choississent comme photo de présentation … un gros plan sur leur engin. Ce qui a le mérite de poser le produit, si je puis dire.

Fut un temps, en remerciement de mes services de ouèbemestre à la petite semaine à titre informatif (bien sûr) je reçevais quelques photos témoins, gentillement envoyées par mon ami (en photo ci-dessus, faites passer les CV sur sasa.laloute@gmail.com, je communiquerai), qui me faisaient parfois monter le rose aux joues par tant d’indécence. Je me suis toujours demandé s’il y avait une certaine prédisposition (génétique ??? Petit Nicolas sort de ce corps !) ou du moins une forme d’héliotropisme qui permette d’expliquer qu’il y ait autant de gars super bien membrés du côté obscur de la force. Je n’ai pas conservé ces photos (ça faisait légèrement râler l’Epoux, allez comprendre pourquoi, de tomber dessus dans mes archives MMS), sauf une. Elle était splendide (mais c’est bête, je n’arrive plus à remettre la main dessus). Le monsieur avait délicatement posé son engin (au repos), en travers d’un clavier d’ordinateur. Très très élégant. Et qui répondait à la nécessité bien compréhensible de positionner avantageusement l’objet dans un espace familier ….

Que le meilleur gagne en tous cas !

2 réponses sur “"Ta bite sur mon blogue" – enfin un concours qui mérite qu’on s’y intéresse !”

  1. Hypothèse: justement ils passent du côté obscur car du côté clair, ça coince (ah zut, le côté obscur est normalement plus étroit que le côté clair)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.