La prochaine James Bond Girl ….

En exclu sur ce blog …

Comment ça je suis pas crédible ???

Une James Bond Girl qui ferait de l’aérophagie quoi. Nooon ?

Nan mais sans blague, faut le savoir, trouver un maillot de bain de grossesse qui ne te donne pas l’air d’une mémère à chien chien, c’est méga galère. Alors autant dire que je suis pas peu fière de ma trouvaille (on voit pas bien sur la photo, mais le maillot est doré, une vraie petite Paris Hilton de Prisu, j’vous dis).

Maintenant, faut juste que le soleil revienne et que la température repasse au dessus des 20°, que je puisse effectivement faire la naïade (et passer outre les remarques de l’Epoux, qui a quand même trouvé le moyen de me dire, en me voyant dans mon bain ce matin, que je ressemblais, je cite « à un poussin baleine flottant dans son bassin » … me dire ça à moi, la mère de son héritier, quelle ingratitude).

PS : bordel à mille queues, je viens de comparer cette photo avec une autre que j’ai publiée fin avril, j’ai comme l’impression que j’ai triplé de volume …. Encore 1 mois et demi, et il paraît que c’est là qu’on prend le plus, mamamia.

24 réponses sur “La prochaine James Bond Girl ….”

  1. Il est trés classe ton maillot ! Et puis je te tire mon chapeau, c’est rare de voir une femme enceinte sans vergétures et avec une aussi jolie ligne 🙂 .

  2. on m’en a offert un, un peu dans le même genre mais noir et maintenant que j’y pense c’est vrai que ça donnait à peu prés le même rendu sur moi sauf que moi …… je ne suis pas enceinte !!!!!!

  3. Z’êtes gentils les enfants ! alors vous croyez que je vais pouvoir me faire sauter par Daniel Craig prochainement ???
    Sans rancune Cordelia alors ? (le doré, le doré, c’est la clef du succès) ;D

  4. Quant on pense au temps qu’il va te falloir pour éliminer l’intégralité de ce petit ventre…Bon blague de mec beauf, mais on peut rire un peu…non tu es superbe. Et dixit "l’épouse" méfies toi des slips filets à l’hôpital çà te transforment d’un rien en rôti…l’aventure c’est l’aventure…

    Christian

  5. Salut à toi

    Il y a une dizaine d’années, Demi MOORE avait posé enceinte, nue & de PROFIL pour le magazine US "Vanity Fair".
    C’était une jolie photo…

    …des fois que tu aies besoin d’idée(s).

    Bonne continuation.

    Un lecteur régulier, mais pas cochon.

  6. wow j’adore … ceci dit tu as un peu pris lol 😉 mais c’est le seul moment noù c’est permis dans une vie alors profites en … 😉

  7. Ah non, ne profite pas trop car après faut tout éliminer, ou le + possible, et ca se complique aux grossesses suivantes !
    Y a James ce soir à la téloche, j’aurai une pensée pour toi…

  8. Wouah ! Topissime Louloutte !!!
    Tu portes à la fois sur les hanches et sur le ventre : alors, fille ET garçon ??? 😉

    Très chouette en tout cas, superbe tête également. La grossesse te réussit et doit énormément t’amuser en plus, non ? ce qui ne gâte rien 🙂

    Bisous Sassa

  9. si tu restes en france, passer au dessus des 20 degrés va être très difficile…faut descendre, 🙂 reste combien de temps avant la délivrance ?

  10. Toujours à la pointe Ray …
    Newzy, mag en ligne assez sympa, M. Resse avait commis un article où ça causait blogs de filles, dont le mien, mais il semblerait qu’il ait été soumis à la censure depuis (mon blog sur Newzy).
    Contente de te retrouver aussi !

  11. Déjà que j’adore les femmes enceintes, mais alors là ! ! Vous êtes superbe madame ! Mes félicitations à Monsieur qui, j’espère, réalise sa chance !

  12. Salut Sasa, j’ai vu ta photo avec le ventre bien bombé, donc je me demandais si tu pratiques le « air inflation » vu que c’est une pratique qui est de plus en plus « tendance » et qui permet d’avoir le ventre gonflé d’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.