No way.

La première chose que m’a dite l’Epoux quand il a su que son héritier était doté d’une splendide paire de couilles c’est « Coool, je vais pouvoir re-faire du skate avec lui » (authentique).

Après avoir vu la vidéo ci-dessous (trouvée là), ma réponse est ferme et définitive. NO WAY.

Pour la petite histoire, paraît-il qu’il s’en est sorti le gars. Façon puzzle ….

5 réponses sur “No way.”

  1. ouf ! devrais-je dire…j’ai des filles…et pourtant la lecture quotidienne de ton blog ne me rassure qu’à moitié sur ce coup là…:-)

    christian

  2. horrible, j’ose pas imaginer l’état des chevilles de ce type…
    garçon ou fille qu’est-ce que ça change ? J’ai 3 filles et la 2ème nous a réclamé pendant 3 mois pour son 4ème anniversaire un "caisse-board"… son père est allé rechercher le sien au grenier 😉

  3. Waou !! moi qui croyait que mettre mon fils de 3ans ans au rugby était violent ! Finalement ce n’est rien à coté du skate !

  4. Hello…
    Si ça peut te rassurer…tous les skaters ne font pas ça… 😉
    Demande a l’époux !!! il n’a surement jamais décollé à plus de 50cm du sol….et s’il te dit le contraire…c’est pour t’impressionner… 😉
    Mais tu pourras le laisser faire du skate sans crainte…
    A+

    D

  5. Oh mais on n’a pas eu droit à l’intégralité de la vidéo sur les médias français… Le ralenti sur l’amorti des baskets est impressionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.