Gali l’Alligator ….

Avec l’Epoux, on a trouvé un bon dessin-animé pour les chnis nenfants … Vi vi vi, on aime beaucoup.

Ames sensibles s’abstenir.

Total respect à l’Agence qui a commis cette petite réclame (Euro RSCG BETC en l’état).

D’ailleurs tant que l’on est dans la pub, j’avais pas eu le temps d’en causer (c’était la veille de mon accouchement), mais je suis allé voir « 99 francs« . Et ça se laisse voir. Comme le bouquin, pas inoubliable, un peu du Breat Easton Ellis à la française, mais divertissant. Et les acteurs sont plutôt bons. Dujardin, qui décidemment est capable de tout. Je découvrais à l’occasion Jocelyn Quivrin, qu’est assez choupinet. Les garçons apprécieront de retrouver Vahina Giocante, qui a vraiment du chien … et un truc absolument incroyable, des vergetures. Je les ai vu de mes yeux vu, elle n’ont pas été retouchées à l’image, elles apparaissent très nettement dans une scène d’hôtel. Ca console pas mais ça rassure. Y’a aussi quelques apparitions de Beiggbeder, en guest, et qui fait assez bien l’hôtesse de l’air (les escarpins, vous les avez en 45 ?).

5 réponses sur “Gali l’Alligator ….”

  1. J’adooore … trash et avec cette jolie chanson et ses paroles chiadées chantées par cet enfant…tout en contradiction comme j’aime 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.