L’info dont tout le monde se fout

J’ai réussi (enfin je crois) à installer Google Analitics pour le suivi de ce blog. Toute seule, comme une grande, suis trop fière. Adieu BBclone.

Par contre, je pars de zéro, ayant perdu toutes mes anciennes statistiques. Ce qui m’empêchera de publier mon rapport d’activité annuel. Etant la seule actionnaire de cet espace non commercial, je ne prévois pas de gros remous du côté du conseil d’administration …

Au bout du premier mois d’utilisation, je ferais un petit point sur la comodité du bouzin.

5 réponses sur “L’info dont tout le monde se fout”

  1. Moi je m’en fous pasparce que je comprends pas les résultats des outils de stats de mon blog. En comparant celles de mon hébergeur à celles de "libstat" et celles d’Analytics, aucune ne coincide !! Bon ok si je fais une moyenne je dois taper dans le vrai, mais quand même ! Dis moi dans un moisou deux quelle est l’évolution par rapport à l’ancien.

  2. J’ai google analytics depuis le début grâce à mon chéri qui s’en occupe et je dois dire que c’est très très drôle… Y a tout un tas de choses à regarder (même si je comprends pas tout), et puis effectivement osmany, les statistiques ne sont pas du tout les mêmes sur le serveur… Google analytics est soit pessimiste, soit réaliste…

  3. Vois tu une différence avec un logiciel de stats classique ? car à part si tu achetes des addwords, c’est aussi utile qu’un tel qui fait tout et dont on se sert que pour appeler 99% du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.