Les spermatozoïdes – 300 millions – Par Ricet Barrier

Voici une chanson qui aurait pu servir dans la BO du film « En cloques mode d’emploi » (snurfff, quand est ce que je pourrais le voir, celui-là ?), qui a été fait par le réalisateur de l’excellent « 40 ans toujours puceau« . Les spermatozoïdes – 300 millions. Une bien jolie histoire. C’est mon papa qui me l’a fait découvrir, il a collé son magnéto à cassette contre le téléphone, il était tout excité (« Attends, attends, j’te fais écouter le moment de l’éjaculation, c’est trop bon »).

Ricet Barrier, je ne savais pas qui c’était. Il a un site, et le monsieur a l’air de ne pas manquer d’humour. Paraît-il qu’à l’époque, la chanson avait été interdite (quand je pense qu’aujourd’hui les clips pseudos pornos de Booba passent à des heures grand public, times are changing) … Si je la trouve en mp3, je vous la passe, mais même sur Bide & Musique, j’la trouve pas. Une vraie rareté !

A part ça, j’espère que tout le monde affûte ses armes pour ce soir. Live blogging garanti pour la demi-finale France – Angleterre. On va s’les faire les rosbeefs ! (pourvu que les français ne craquent pas nerveusement sous l’enjeu) Ca serait tout de même assez tordu (ou couillon, c’est selon) de se retrouver en finale contre l’Argentine.

4 réponses sur “Les spermatozoïdes – 300 millions – Par Ricet Barrier”

  1. Ce serait tout simplement bon, très bon, de se retrouver en finale contre l’Argentine.

    Pour ce soir, petite suggestion.
    Remettons les Sex Pistols au goût du jour, ce soir au moment des hymnes :
    "God save the queen
    The fascist regime (…)
    There is no future
    In England’s dreaming" !!!

  2. sans m’avancer .. je crois que je l’ai Les spermato en CD… je dois vérifier. Mais au cas où, je te l’enverrai, si tu veux. Ell e est très drôle c’est vrai, et il faut écouter Ricet Barrier expliquer qu’il a voulu faire la même chose pour l’ovule, mais que c’etait PAS POSSIBLE !

  3. Bonjour,

    Je suis Yor ( http://www.myspace.com/mondernierconcert) et j’ai la grande chance de partager la scène de l’estival de Saint Germain en Laye le 8 octobre avec RICET BARRIER!
    mais aussi un live sur France Inter le 25 septembre à 1h du matin à l’occasion de l’émission sous les étoiles exactement!

    Ricet m’a autorisé à reprendre sa chanson 300 millions, vous trouverez le clip sur le site de l’agence Elyott ou sur la page d’accueil de l’estival : http://www.lestival.net

    Merci, à bientôt peut être…

    Yor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.