Qui se souvient encore de la tournée de Madonna, qui avait donné lieu au non moins mémorable « In bed with Madonna » ? Le Blond Ambition Tour que ça s’appelait.
Pour les nostalgiques, je peux vous proposer de passer chez moi. Parce que grâce aux joies de l’allaitement, mes seins à moi aussi sont devenus côniques. Et ça fait mal. Mais je peux jouer à Madonna dans mon salon, c’est ça qui est bien.
Une autre partie de la journée, je peux aussi jouer à devenir Janet Jackson. Quand elle chante en duo avec Justin …. C’est pas mal non plus. Faut juste que je pense moi aussi à ré-agraffer le matos de temps en temps. Histoire de ne pas trop surprendre le facteur quand j’ouvre la porte, un peu distraitement ….
Durant ton absence, j’étais devant mon ordi le midi à matter mes feed RSS sur le Web 2.0 et autres blogueries fort savantes.
Ce "lunch & learn" quotidien avait cependant un goût de trop peu. Il me manquait mon "petit dessert sucré".
Mais, oh ! Joie ! Sasa.laloute is back !
Ce Gaspard ne connaît pas (tout) son bonheur.
Et, oh! Mollo avec ma maman!
Il me semble qu’en vertu d’un droit d’ancienneté ( que je compte faire constater par huissier, avec eventuelle confiscation de l’objet du ligite ) j’ai un droit de préemption sur le matos ( quoique n’etant pas facteur ) et que le jeune imposteur devra passer à son tour, merci !