My blond ambition tour

Qui se souvient encore de la tournée de Madonna, qui avait donné lieu au non moins mémorable « In bed with Madonna » ? Le Blond Ambition Tour que ça s’appelait.

Pour les nostalgiques, je peux vous proposer de passer chez moi. Parce que grâce aux joies de l’allaitement, mes seins à moi aussi sont devenus côniques. Et ça fait mal. Mais je peux jouer à Madonna dans mon salon, c’est ça qui est bien.

Une autre partie de la journée, je peux aussi jouer à devenir Janet Jackson. Quand elle chante en duo avec Justin …. C’est pas mal non plus. Faut juste que je pense moi aussi à ré-agraffer le matos de temps en temps. Histoire de ne pas trop surprendre le facteur quand j’ouvre la porte, un peu distraitement ….

3 réponses sur “My blond ambition tour”

  1. Durant ton absence, j’étais devant mon ordi le midi à matter mes feed RSS sur le Web 2.0 et autres blogueries fort savantes.
    Ce "lunch & learn" quotidien avait cependant un goût de trop peu. Il me manquait mon "petit dessert sucré".
    Mais, oh ! Joie ! Sasa.laloute is back !
    Ce Gaspard ne connaît pas (tout) son bonheur.

  2. Il me semble qu’en vertu d’un droit d’ancienneté ( que je compte faire constater par huissier, avec eventuelle confiscation de l’objet du ligite ) j’ai un droit de préemption sur le matos ( quoique n’etant pas facteur ) et que le jeune imposteur devra passer à son tour, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.