Les bonnes idées de cadeaux de Noel de Tata Sasa (1) – Le Border Bed

Vu que j’ai plein de temps libre en ce moment* que j’aime rendre service, je vous ai dégotté quelques idées cadeaux sympathiques. Par là j’entends que je serais capable de les offrir (enfin, pour certains, je me demande bien à qui), ou que j’apprécierai qu’on me les offre. Pour ces derniers, j’appliquerai un petit panneau spécial pour l’Epoux, rapport que mon dernier message subliminal est complètement passé à l’as (séance de rattrapage par ici).

Je précise pour les âmes chagrines qu’en ce qui me concerne, je ne fais pas de publi-reportage pour des agences de buzz (d’ailleurs, quand vous allez voir mes idées cadeaux, z’allez comprendre). Donc je ne suis pas payée, ni en nature, ni en numéraire, pour causer de quoi que ce soit. Par contre, je suis bien évidemment facilement soudoyable. Surtout si ça concerne le zizi sexuel. Ou de gros caillous qui brillent bbien sûr.

Idée 1. Le jeu Border Bed. Très bon, très drôle, bon produit, toi acheter (prendre ici la voix de votre traiteur vietnamien, sinon ça tombe à plat). A offrir à son conjoint. Ou à un couple d’amis, à ses propres parents si on est un peu retors, pour mettre de l’ambiance (« ouiiii, maman m’a toujours dit que tu prenais toute la place dans le lit »). En plus ça fait un cadeau pour deux, hop économie de temps et d’argent.

Le principe : un jeu de société pour deux (petite société). Le but : se battre pour conquérir sa place dans le lit conjugal (le centimètre est fourni), en répondant à des questions (qu’est ce que le petting ? qui chante « I love America »), ou en réalisant des actions (un massage des pieds de 3 minutes, avouer son fantasme sexuel avec accessoire). Tout cela étant bien entendu porté sur la chose.

J’ai beaucoup aimé l’accroche « Marre de dormir en équilibre sur la tranche du lit …  » Ca sent le vécu.

Ca vaut 40 euros et ça s’achète en ligne là. Hop.

* (Pour l’anecdote, j’ai cru l’autre jour que j’allais étrangler la bonne âme, et néanmoins amie, qui m’a dit « Oh la la moi aussi j’aimerais avoir du temps comme toi, pour lire …. » Sans déc’, c’est quoi ce mythe de la jeune maman vacancière ? Dans congé maternité, y’a maternité. Et on aurait tort de croire que les blobs de moins de 60 cm de haut sont auto-nettoyants, se nourrissent seuls, et aiment à rester seuls les yeux grands ouverts ET silencieux pendant des heures dans leur lit. Bon j’avoue, le mien, je lui mets un p’tit coup de mobile, et j’ai la paix pendant 10 minutes. Et 4 fois sur 5, à force de fixer les vaches jaunes, roses et turquoises qui s’agittent au-dessus de sa tête, il s’endort comme une masse. Cet enfant est formidable. Mais je m’égare).

Une réponse sur “Les bonnes idées de cadeaux de Noel de Tata Sasa (1) – Le Border Bed”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.