Choooooouuille

Ce soir, c’est LE soir. Plein de premières.

Première fête dansante, buvante (à doses très modérées bien sûr, piske j’allaite encore) ET déguisée (tout les éléments que j’aime) depuis belle lurette pour moi. Les 25 ans de ma chère Kékètte, ma frangine (fuiiii, le coup de pompe que ça me met, j’ai l’impression que c’était hier que je fêtais moi-même mes 25 ans, mais non, c’était il y a bientôt 5 ans, sgnurf).

Première nuit où je confie l’Hériter à ses grands-parents.

Première grasse-matinée depuis … 4 mois je dirais (puisque l’Héritier est né il y a 2 mois, et que je me réveillais toutes les nuits les 2 derniers mois de ma grossesse, pour cause de vessie de schtroumpf).

Pour l’instant je suis toute guillerette de cette perspective festive, mais je ne me fais pas d’illusions, je suis devenue une louve. Il est fort probable qu’à 7 heures du matin je serais levée, les seins gorgés de lait, prête à foncer pour récupérer la chair de ma chair pour la serrer contre moi. Ou pas. Un vrai test pour moi en tous cas.

Une réponse sur “Choooooouuille”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.