Divergences

Souvent, j’achète Tétu, pour reluquer les garçons (et choquer mon abruti de buraliste homophobe et raciste). Très régulièrement, je vais sur un tas de sites / blogs pour nos amis les gays, là aussi pour me rincer l’oeil. La plupart du temps, je m’extasie, selon les cas, devant ces corps huilés et dénudés, ou ces silhouettes élegantes et racées, tout en regrettant que tous ces beaux garçons soient perdus pour la gente féminine.

Et puis parfois, je tombe sur des photos d’un autre genre, et là je me dis, qu’en fait, non, le bon goût en matière d’hommes n’est pas toujours du côté obscur de la force. Loin s’en faut ….

(Oui, je sais, y’en a qui font leur bilan 2007 avec force démonstration et conviction, préparent leurs résolutions 2008 le front soucieux, et moi je mate des gars sur des sites douteux. Moi je dis, y’a pas de raison que 2008 soit fondamentalement différent de 2007, voilà tout …)

Une réponse sur “Divergences”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.