Faudra qu’on m’explique …

… pourquoi sur les blogs de fille, celles-ci se prennent en photo dans leurs vêtements … en se coupant la tête ?

Sont-elles si vilaines que ça ?

(Faudrait aussi qu’on m’explique quel est l’intérêt de se prendre en photo dans ses vêtements tout court, pour en faire un blog. Surtout quand on voit le manque d’originalité des looks : toutes clonettes de Comptoir des Cotonniers.)

(Et que l’on ne parle pas de l’alibi de l’anonymat, puisque leurs visages sont allégrement dévoilés lors de photos prises dans les soirées buzz, articles dans la presse papier, et autres évenèments blogosphériques.)

Un jour j’écrirai un post pour dire tout le mal que je pense des blogs de fille. Avec plein de morceaux de vraie méchanceté gratuite à l’intérieur, ça fait un moment que ça me démange. Je crois que je suis devenue trop vieille pour ces conneries, bien que j’aie constaté que certaines d’entre elles sont plus âgées que ce que je m’imaginais. Comme quoi on peut avoir 30 ans bien tapés et une âme de pouffina pute-à-frange d’adolescente.

Sinon je vois que le mystère de la photo de Monsieur Gros Paquet Beckham suscite quelques remous parmi vous (je vous reconnais bien là, bande de cochonnes), je vais lancer un sondage je crois.

9 réponses sur “Faudra qu’on m’explique …”

  1. Hmmm, j’ai hate de lire la note à venir en question. J’ai toujours aimé les crépages de chignon. Et tu mettras des noms et des liens j’espère hein ? :-p

  2. Tu as raison d’habitude quand la tête est manquante c’est qu’elles sont à poil, mais habillées je ne comprends pas non plus.

  3. Pour commencer le crépage de chignon, est-ce que les liens qui font partie de ta rubrique "Sensibilité féminine" seront dans ta note ??? :p

  4. je n’aurais qu’un mot : prout

    je voudrais juste rajouter à cet implacable argumentaire que des fois tu veux juste montrer comment rend un truc et pas envie de passer 2 h de pomponnage dans la salle de bain. Du coup tu coupes la tête pour éviter de montrer ton teint d’endive cernée à tes lecteurs. C’est du respect, c’est tout.

    🙂

  5. Ecrire un brûlot sur les blogs de fille me démange aussi parfois. Il y a tant à dire 😉

    D’ailleurs, certains blogs de penseurs s’y emploient déjà, tous les jours ou presque : le sujet semble inépuisable.
    Ils citent en général toujours les mêmes filles, ressassent toujours les mêmes reproches (revenus pubs, corruption, grand banditisme, bla bla bla…).
    Soit…

    Mais finalement, à la longue, têtes coupées vs têtes bien faites, les deux sont tout aussi chiants, non ?

  6. Curieux aussi de découvrir ce billet à venir ;o)
    Je lis ton blog depuis peu, j’adore, continues !!!

  7. Y’en a même qui vendent des boucles d’oreilles en tour eiffel ! Et le pire, c’est qu’il y en a peut-être même qui les achètent, ces BO toutes moches !

    Franchement, ces blogs-là qui font la pub de telle ou telle marque, je ne les lis plus, je recois déjà Elle tous les lundi, ca me suffit !

    Moi, je préfère tes ronds dans l’eau, na !

  8. "Un jour j’écrirai un post pour dire tout le mal que je pense des blogs de fille. Avec plein de morceaux de vraie méchanceté gratuite à l’intérieur, ça fait un moment que ça me démange."
    Ce jour là Sasa, fais-moi signe ! J’ai souvent eu des idées bien vilaines sur le sujet… de temps en temps ça me chatouille, voire ça me gratouille… en même temps il y en a déjà quelques-uns qui s’en sont chargés il n’y a pas si longtemps… mais tout n’a pas été dit, et puis on peut faire encore plus méchant (et se prendre un vieux retour de manivelle à l’occase, va savoir…) Il est beau mon esprit de Noël hein ? 😉 (c’est lundi, on fait ce qu’on peut pour survivre, moi j’dis…)
    Langue de vipère, sors de ce corps, tout de suite !
    Allez, joyeuses fêtes à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.