Où il est averé que si l’habit ne fait pas le moine, la coupe de cheveux fait en grande partie le bellâtre


Il y a un certain temps, j’avais accordé avec une certaine mansuétude une place au chanteur de Juanes dans la baignoire, malgré une grosse négligence côté tifs. Oui, parce que tout de même, les cheveux longs, à part chez les teutons de Scorpions, on pouvait pas dire que c’était au top du must have. Et je ne parle pas de Didier Barbelivien. En ce qui concerne les Juanes, force est donc de constater qu’au fur et à mesure que le groupe s’est popularisé de part le vaste monde (parce qu’en Amérique du Sud, ça faisait un moment qu’ils étaient considérés comme des demi dieux sur terre), le leader a appris l’importance de soigner les extérieurs. Et de rejoindre un courant capillaire plus mainstream dirons-nous.

Y’a qu’à voir les trois derniers clips.

La camisa negra. On ne peut que constater avec une certaine consternation la longueur excessive des tifs. Faible valorisation du chanteur, mais identification claire d’un gros potentiel.

A Dios le pido. Grosse amélioration, même si la longueur reste un peu intermédiaire, et ressemblant étrangement au chanteur d’Oasis. Pas une grande réussite cette mèche sur le côté avouons le. Mais meilleure valorisation du produit tout de même.

Me enamora. Dernier single. On arrive enfin à une coupe de cheveux virile, bien courte. Le chanteur est de tous les plans. Ils ont enfin compris ce qui fait vendre : un bon latin lover au regard de braise. Par contre, dans leur lancée, ils ont oublié de soigner la musique. Du coup, c’est vraiment une grosse bouse. On peut pas tout avoir hein ….

3 réponses sur “Où il est averé que si l’habit ne fait pas le moine, la coupe de cheveux fait en grande partie le bellâtre”

  1. et "a dios le pido" est sorti avant "la camisa negra", d’où il suit que l’évolution des tribulations capillaires de juanes n’est pas linéaire… Meme si après tout, on s’en fout un peu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.