Page 22 du ELLE de cette semaine …

Dans le cadre de pages spéciales, en réponse à la lettre d’Ingrid Betancourt (si vous voulez vous plomber votre journée, c’est par là, elle est vraiment poignante), 50 personnalités lui répondent. Avec plus ou moins de talent, soit dit en passant.

Et devinez qui on retrouve page 22 ?

« Votre lettre est bouleversante. Elle glace le sang. Courage. On vous attend. Les mots qui me viennent sont banals. Ce sont des pauvres mots, les mêmes que tout le monde, et je n’en ai pas d’autres. J’espère que les grands de ce monde viendront vous chercher dans la jungle. »

Par une certaine Carla Bruni.

Ma prévision. Cécilia en Lybie, Carla en Colombie. Tu vois Carla, fallait pas réclamer, c’est toi qui va t’y coller, la jungle, grâce au grand de ce monde de petite taille que t’as levé. Prépare les pataugas ma grande, attache tes cheveux, et oublie la guitare. L’est fort ce Sarko, l’est très fort. Par contre, en matière de gonzesses, vraiment des goûts discutables (faudra qu’on m’explique l’attraction des petits bonhommes pour les grandes tiges).

11 réponses sur “Page 22 du ELLE de cette semaine …”

  1. Ben ouais. Y’en a qui causent, et y’en a qui agissent. Et qui n’ont pas peur de se salir les mains. Une chose est sûre, Sasa, si Ingrid Bétancourt s’en sort, ça ne sera pas grâce à toi ! (ni à moi, d’ailleurs, il fait bien trop chaud dans la jungle).

  2. @ Erwan : se salir les mains c’est coucher avec Sarko ? Baaah, si ça permet de sauver Ingrid, je peux le faire. Mais je suce pas par contre.

  3. Du haut de mes 1 mètre 64, je dirais que l’attraction des petits pour les grandes tiges c’est une revanche.

    C’est toujours un peu plus diffcile de s’imposer dans des vestiaires dominés par la testostérone quand tu fais 1m12.

    Alors la grande tige c’est le trophée qui dit que c’est pas parce que le gazon te chatouille les aisselles que tu es moins capable d’être un alpha male!

    Et puis quand 95% des femmes commence leur description de l’homme idéal par ‘Grand,…’, la grande tiges c’est aussi le moyen de leur dire: je vous merde!

  4. "vois Carla, fallait pas réclamer, c’est toi qui va t’y coller, la jungle, grâce au grand de ce monde de petite taille que t’as levé"

    CLAP CLAP CLAP

    voir aussi les intervention de Carla Bruti (copyright heams) à propos du fameux amendement ADN … elle était DEJA boulversée … "faut montrer de plus en plus patte blanche qd on passe les frontières" … on parlait pas de la chasse aux faux Vuitton carla !

  5. ben merde! pour faire une parenthèse par rapport au sujet – tu m’excuses du peu – c’est pas trop les gouts de sarko qui sont discutables à mon avis, mais ceux de la demoiselle! moi j’aurai mis ça dans le sens inverse mais bon. Ca doit etre le ruban bleu blan rouge, kestuveu, ça lui donne un coté miss France…

  6. Sucer Sarko !!!!!!!!!!!!
    Ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! La vision cauchemardesque !!!!!!!!!!!!
    Tu m’as flinguée la soirée !!!!!!!!!!!!!!

    Note pour moi plus tard : me sortir IMPÉRATIVEMENT cette image épouvantable de la tête.

  7. Analyse psychologique de comptoir : peut-être qu’il aime tout simplement être dominé par la gente féminine le petit. Et pas que par la taille, si on voit ce que je veux dire…

    Le fouetter, c’est dans tes cordes Sasa ? ;p

  8. Et Carla Bruni avec Fabius?!! C’est pas un choc ca aussi… En meme temps, elle s’est bien supportee Klarsfeld, le fils 🙁

  9. C’est vrai qu’on doit lui reconnaître un joli tableau de chasse, à la grande tige. C’est son droit le plus stricte, mais ce qui est drôle c’est l’eclectisme de ses choix, avec entre autres Mike Jagger, Eric clapton, Kevin Costner, Donald Trump, l’éditeur Jean-Paul Enthoven puis son fils (!) Raphael Enthoven (lui même auparavant marié avec l’écrivain Juliette Lévy, fille de Bernard-Henri Lévy…) Laurent Fabius et enfin Nicolas Sarkozy.
    Je me gausse.
    Mais ce qui est encore plus cocasse c’est que c’est l’EXpress qui a sorti le scoop sur son site internet, en citant sa source : la prochaine couv de Point de Vue. La classe pour l’Express ! On imagine The Times citant News of World ? Et Christophe Barbier, son Directeur de la rédaction, n’a pas hésité à expliquer sans rire dans l’émission C’est dans l’Air (France 5), qu’il ne faisait pas dans la peoplisation, mais que c’était dans le cadre d’un article sur "la vie des médias".
    Je pouffe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.