Parce qu’il le vaut bien ….

Pour la Noyelle, je vous propose au pied du sapin Matthew Fox, héros de Lost et égerie chez l’Oréal. Sachez que je saurais récompenser avec largesse la bonne âme qui saura me procurer en son temps les épisodes de la saison 4, qui normalement ne vont pas tarder à démarrer aux USA.

Gavez vous bien (mais attention au cholésterol tout de même), profitez de ceux que vous aimez et soyez pleins de mansuétude pour vos proches (c’est à dire qu’on évite de transformer le repas du réveillon en mauvais pastiche de Festen), et faites vous gâter (si vous voulez, après, on fera un contest du plus vilain kadal de noyelle, y’a pas de raison de pas se marrer un coup).

(Matthew Fox, le seul gars qui arrive à être sexy avec des claquettes en plastique de piscine, le truc dingue. Pour les fans de, c’est par là. Les fans de Matthew, pas les fétichistes des claquettes de piscine hein …. Bande de pervers).

6 réponses sur “Parce qu’il le vaut bien ….”

  1. Tu parles ! Avec la grève des scénaristes, le tournage de la Saison 4 avait à peine commencé qu’il s’est arrêté. Résultat, pas de nouveaux épisodes de L O S T avent septembre 2008, peut-être même qu’en 2009. Joyeux Noël quand même.

  2. Bonjour ! Je me permets de mettre mon grain de sel pour t’apporter une bonne nouvelle (qui contredira le com’ précédent, sorry) : la saison 4 démarre le 31 janvier aux US, yesssssss !!

    La preuve sur le site officiel (voir la bande annonce qui résume les 3 saisons précédentes et annonce du lourd pour cette année) ici : abc.go.com/primetime/lost…

  3. Si je peux, chère mère noèl, c’est la période des fêtes et bientôt mon anniversaire, donc autant dire une date pourrie (plus de sous, plus d’appétit donc carrément on oublie !) Alors si il te prend l’envie d’offrir , en 2008, une baignoire à mon nouvel ami Ali Baddou, j’en serais ravie. Mattew bof.

  4. Bon la saison 4 va commencer fin janvier mais bon y’à que 8 épisodes en boîte, et il leur en faudrait quatre de plus pour faire une saison potable sachant qu’ils avaient décidé d’en faire 16! Il ne reste que 3 saisons avant la FIN (soit 48 épisodes… comptez msieurs dames)

    Sinon Matthew il va être content de se faire traiter d’égérie (comme n’importe quel mâle d’ailleurs!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.