Qui a lu le nouveau mag’ pour les fâmmes, "Les Juliettes" ?

La semaine dernière, je tombe en arrêt devant un panneau publicitaire HUGE (c’est à dire balèze, je dis ça pour ceusses qui seraient pas fluent in english), qui fait la promotion d’un nouveau magazine pour nous les filles, « Les Juliettes » que ça s’appelle. Damned, me dis-je, encore un féminin qui va se scratcher la gueule, après feu Jasmin (qu’était une grosse bouse, faut bien le dire) et S’Toys, qu’était également une daube, ça je l’avais dit aussi.

La couverture des Juliettes m’a l’air bien racoleuse, avec des couleurs censées attirer les filles (du blanc, du rose), et des accroches à l’avenant « vos stars masculines préférées nues » … Un FHM pour les fillasses quoi. Il me le faut !

Ni une ni deux, je pousse le tank de l’Héritier dans le magasin, et me mets à fouiner dans les rayons à la recherche de quoi me rincer l’oeil. Mais rien, nib, peau d’balle. C’est alors que j’interpelle le buraliste, pour réclamer ma pitance : « M’ssieur, l’est où le nouveau mensuel féminin, là ? » ll me regarde d’un oeil torve, sans comprendre. Ce couillon met des campagnes d’affichage monstrueuses dans sa devanture, sans avoir les produits correspondant. Moi j’appelle ça de la publicité mensongère. Et je le lui fait savoir. « Merde, pour une fois que c’est à notre tour de mater des mecs à poil » dis-je en quittant la boutique, outragée mais digne, avec ma poussette en bandoulière.

Depuis lors, je poursuis ma quête. Dès que je croise un bureau de presse lors de mes folles ballades avec l’Héritier (Sasa chez le pédiatre, Sasa chez l’ostéo pour l’Héritier, Sasa chez sa sage-femme, Sasa achète du lait en poudre …), je rentre et quémande. Pour l’instant en vain, tous les buralistes me regardent avec des grands yeux ébahis. Et j’ai fouiné sur le ouèbe, personne n’en cause. Un flop encore plus rapide que les précédentes tentatives de fournir aux belettes de la chair dénudée ?

A suivre …

Edit de 9 h 00 : grâce à Pascal, nous découvrons avec joie et surprise le header du magazine et sa tag line. Attention les yeux …

MON DIEU « Du cul, des sucettes« , si c’est pas le slogan du siècle ça !! Il me faut ce magazine ! (allez voir les Myspace dans le commentaire de Pascal, les rédactrices ont l’air d’être des femmes du monde …)

3 réponses sur “Qui a lu le nouveau mag’ pour les fâmmes, "Les Juliettes" ?”

  1. très bon le myspace de Tav !
    "Dans ma petite vie jusqu’à présent j’ai vécu dans pas mal de pays différents, je suis une globe trotteuse dans l’âme. Ce va-et-vient sur la planète m’a appris à parler quatre langues, mais vous savez, la meilleure, c’est celle que j’ai dans ma bouche ! Je suis ex-actrice X (pseudo Tavalia Griffin). Et oui, je fais partie de cette élite de filles qui font des choses pas mal cochonnes sur film… "
    Ca promet !

  2. Waouuu Sasa La Loute, une sacrée fouine !!!

    Mercredi 13 Décembre, 11h24:
    Fichtre! Un nouveau magazine féminin "LES JULIETTES" en dos de kiosque,chez mon buraliste et rien en rayon.Je crie au scandale !!

    Ruse de Juliettes ou publicité mensongère ??
    Que ni ni !!!! Les Juliettes ne vous ont tendu aucun piège. Mais vague de grèves sur la Péninsule,avec effet immédiat un vent de panique au sein de la rédaction:
    "-Juliette ô Juliette, je fais quoi ? je dis quoi ?"
    On attend chers amis, que ces italiens veuillent bien réouvrir les frontières et nous expédier le magazine en temps et en heure…

    Une arrivée tardive très remarquée (Merci Sasa ;))) mais en vente depuis ce mardi 18.

    LES JULIETTES LOV’ U (Wonderful Fouine!!)
    Claire, la féline.

    ndlr: Sasa,envoie-moi vite ton adresse via lesjuliettes@lesjuliettes.fr, je me ferai un plaisir de t’expédier un exemplaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.