Bon anniversaire mon grand !

Naaan, il ne s’agit pas ici de fêter l’anniversaire de notre du Président de la République. Vous vous croyez où là ?

Aujourd’hui, c’est un lecteur fidèle de ce blog ET commentateur assidu (car je ne les compte plus, les potes qui lisent ce blog EN DOUCE sans jamais donner signe de vie par ailleurs) qui fête ses 34 printemps (le même jour que le Nain donc …).

Ricardo, c’est un peu la semeuse d’une Baignoire et des Ronds dans l’Eau. « La Semeuse est une allégorie champêtre qui évoque la France essentiellement agricole du début du XIXème siècle. Elle marche vers l’avant, en semant les graines d’un futur optimiste. Ces graines illustrent aussi le rayonnement culturel et économique de la France. »

Ricardo est lui une allégorie champêtre qui évoque la France essentiellement décomplexée du début du XXIème siècle. Il prend le soleil à pleines mains, en semant la campagne poitevine des graines d’un futur optimiste. Ces graines illustrent aussi le rayonnement culturel et économique érotique de la France. Merci à lui !

BON ANNIVERSAIRE RICARDO.

PS : je précise à tout hasard que Ricardo est TOUJOURS un homme pris (la Lili est un animal résistant) et comblé. Donc pas la peine de me refaire le même cirque que la dernière fois pour que je vous communique les coordonées de l’Apollon. Bande de cochonnes.

6 réponses sur “Bon anniversaire mon grand !”

  1. riri la semeuse aka riri la lance … joli revers de lance que montre cette foto … MAIS SURTOUT WOUWWWAAAAAA comme il est beau ce blé, bien semé, régulier, qui appelle la moiss’bat’ … quelle splendeur !

  2. @ marie-net : cochoooonne !
    @ mimosa : oué, j’ai supprimé cette intéressante contribution sur payepale
    @ ricardo : c’est la moindre des choses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.