Compte à rebours

C’est bien la 1ère fois que ça arrive, on est le 21 janvier, et je n’ai toujours pas envoyé mes voeux persos (et je ne parle même pas des professionnels, les cartes sont en train de prendre la poussière sur un coin de mon bureau). Pourtant c’est une tradition, chaque année, je fais une rétrospective nombriliste (et photographique) de l’année qui vient de s’écouler, pour le plus grand bonheur de mes proches et amis.

Cette année, ce n’est pas que l’inspiration ne me vient pas, ce n’est pas que l’année 2007 n’a pas été riche en évènements, mais c’est juste que je n’ai pas le temps et pas l’énergie. Genre mes journées sont chargées (de 7 heures à 22 heures), et mes nuits d’un sommeil de plomb.

Pour autant, il est des traditions qui demandent à s’accomplir. Le compte à rebours est lancé, il me reste 10 jours. Puuuutain 10 jours !

4 réponses sur “Compte à rebours”

  1. Voila ce que c’est que de s’imposer des traditions (pour notre plus grand bonheur certes,,,), apres on doit s’y tenir… ;o))

  2. Et bien je viens de finir mon powerpoint cru 2007 hier soir seulement… suis pas peu fière, l’envoyer en février ca aurait craint…

    Sinon : je vois que je ne suis pas la seule à avoir une photo en déguisement de touloulou…. tu danses le "piqué" aussi ??

  3. @ walinette : je suis une spécialiste INTERNATIONALE du piqué 😀
    un grand moment dans ma vie de serial-déguiseuse le carnaval de Cayenne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.