J’ai trouvé le Chabal de la musique électro

… il s’appelle Sébastien …. Tellier. Je suis bien consciente que je dois être la dernière des ploucques (plouques ?) à ne pas le connaître, mais passons. Heureusement que y’a l’Epoux pour acheter Technikart de temps à autres (moi jamais, je suis contre, je considère que c’est un salmigondis journalistique prétentieux, principalement destiné à un lectorat parisien blasé et condescendant, mais ça n’engage que moi). Tellier en fait la couverture.

J’aime beaucoup ce mélange de Chabal et de Jésus sous acide.

Accessoirement, je trouve ça pas mal ce qu’il fait. Apparamment il est très connu pour La Ritournelle. Son nouvel album, Sexuality, est assez engageant … (à écouter sur son myspace, même si vraiment, je récidive à l’occasion, il faut pendre haut et court le gars qui a fait le design de ces pages, c’est vraiment vilain à l’oeil).

7 réponses sur “J’ai trouvé le Chabal de la musique électro”

  1. alors tecknikart, c’est vrai, c’est l’auberge espagnole pour gratter des infos bobo branchées complètement futiles et allambiquées …. des développements conceptuels là où il n’y a aucun concept, que même sous acide ton cerveau n’arriverait pas à les élaborer …. mais y a de la couleur et leurs délirs est un délice appréciés …. dans les toilettes … hein mon lapin ?! :p

  2. ahhhhhhh, merciiiii! j’ai un souvenir inoubliable sur cette musique mais, jusqu’à ce soir je n’en connaissais ni le titre ni l’auteur, me voila donc servie!

  3. Ce mec est génial, la Ritournelle est très connue, surtout depuis qu’un petit gars de chez M6 a décidé de la mettre dans toutes les émissions … Mais il faut aller plus loin que la Ritournelle, ça vaut vraiment le détour !

  4. Ce mec est génial, la Ritournelle est très connue, surtout depuis qu’un petit gars de chez M6 a décidé de la mettre dans toutes les émissions … Mais il faut aller plus loin que la Ritournelle, ça vaut vraiment le détour !

  5. Sasa!!! Tu te mets a parler de bonne musique!
    merde alors tu veux me faire foutre la clé sous la porte ou quoi???????

    Non mais! Est ce que je parle de sesse moi sur mon blog?
    Chacun a sa place! et les hippopotames seront bien gardés!

    héhé content de voir que tu dévies d’Enrique Iglesias en tout cas 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.