Numbers

1er janvier 2008.

En 2008, le 12 avril, j’aurais 30 ans.

Ce blog a 2 ans. Plus de 800 notes (quelle pisse copie). Plus de 4.300 commentaires (bande de feignasses).

L’Héritier a 3 mois. Il pèse 6,870 kilos pour 61 centimètres.

Des kilos, à moi, il m’en reste au moins 5, à perdre. Je ne rentre pas dans tous mes pantalons. J’ai envie de changer toute ma garde robe (et si j’allais lire des blogs de fille, pour me documenter sur les meilleurs choix à faire ;D).

Je reprends le taff demain, après 5 mois d’arrêt. A 8 h 30, la nounou arrive.

Je suis d’une humeur de dogue. La perspective de reprendre le boulot. Celle de laisser l’Héritier entre des mains inconnues, loin de mes yeux et de mes bras, 10 heures (minimum) par jour. Un jour, faudra que je raconte comment je suis devenue louve, comme ça, d’un jour à l’autre, à l’insu de mon plein gré. L’Epoux encaisse ma mauvaise humeur, il est bien courageux (pour le meilleur et pour le pire, on avait dit, ben voilà, on y est). Je sais, moi aussi, je vais survivre, je suis pas la première ni la dernière à qui ça arrive, de devenir une mère-louve, alors qu’on avait juré ses grands dieux, que non, on ne mangerait pas de ce pain là …

Allez, on s’embrasse quand même hein … LA BONNE ANNéE LES CHéRIS !

Edit de 17 h 48 : j’apprends sur le blog de Matoo que 2008 sera l’année de la bite. Aaaah enfin une bonne nouvelle pour la nouvelle année 😀

10 réponses sur “Numbers”

  1. euh, chui le premier ? le premier commentaire de l’année 2008, tous mes voeux a vous 3 et à tes lecteurs, et bon courage pour la reprise.
    bizzzzzzzzz

  2. Bonne année à toi aussi Sasa !
    (‘tain chiotte, je viens de réaliser que je te mets 2 ans dans la vue dis donc… faudrait peut etre que je me mette à penser à un héritier aussi :-/ )

    Pour ta doc là, je t’attends sur mon blog de fille hein, ca va être les soldes, ca va donner…. lol

  3. Bonne année ma grande.
    Avec un peu de chance en reprenant le boulot tu pourras passer à Paris, ça me ferait plaisir de te voir.

  4. bon courage pour le taf, tu verras, petit pincement au coeur tout les matins et à chaque fois que tu t’imagineras qu’il pleure, un gros mal de ventre et la culpabilité d’etre mere indigne-travailleuse … arf! ma fille a 10 mois, 5 mois que je rebosse, toujours aussi dur de la laisser …

    mais tu savoureras d’autant plus les ptits moments où tu retrouveras ton ptit coeur d’amour

    allez 😉 meilleurs voeux !

  5. Bonne année sasa et bon courage pour aujourd’hui !
    Normalement un 2 janvier, on ne fait pas des horaires de timbré !
    Sinon je suis 100% en phase avec matoo. Comme quoi, divergence ou pas, ça con-verge de tout bord…

  6. Bonne année blogueuse chérie !
    On ne se connait pas, mais après des vacances de noel crispantes en famille, je retrouve avec joie Nico Demorand au micro et Laloute dans mon ordi = je revis !

  7. putain moi j’vais avoir 40 balais…et crois moi c’est pire que 30…heureusement que tu vas continuer de me faire rire…promis ? bonne année laloute
    Christian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.