Que celui (ou celle) qui m’a envoyé des slips Aussiebum par courrier se dénonce !

Hier, devant ma boîte aux lettres, et devant l’Epoux, je me suis payée l’air con. J’étais toute guillerette, j’avais un courrier venu directement d’Australie. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ceci :

Ouala ouala. Ce sont bien deux slips taille basse, un vert fluo, et un imprimé type « super heroes ». Taille XL. Aheeeem. Ca sied à l’Epoux comme une paire de bas résille sur Charles Pasqua.

Alors je suis quand même un peu embêtée.

1. Parce que j’ai rien commandé / payé pour hériter de ces calcifs pour éphèbes épilés. Et qu’en ce qui me concerne, j’aurais plus été interessée par une rencontre avec les gentils monsieurs qui portent les dits calcifs sur les cartes postales, que par les calcifs eux mêmes. La forme c’est sympa, mais j’aurais préféré me concentrer sur le fond.

2. Parce qu’accessoirement le paquet de moules-paquets était adressé à La Loute + mon nom de femme mariée + mon adresse perso, et là j’avoue que je suis un peu inquiète, parce que je ne diffuse pas / peu ces coordonées sur le ouèbe.

Alors si le généreux donateur peut se manifester, ça serait fort urbain de sa part. En attendant, je lance un contest, un peu comme dans la belle au bois dormant, je fais essayer les slips magiques dans mon entourage, pour voir à qui ils sieront le mieux. Vous pouvez envoyer vos candidatures à l’adresse habituelle (sasa.laloute@gmail.com). J’ai déjà un volontaire au taff, mais il veut que ce soit moi qui prenne les photos. La canaille.

Edit de 21 h : ayé j’ai trouvé, c’est pas du tout un fan anonyme qui a débusqué mon adresse perso sur le ouèbe (mais bravo aux 30 personnes qui m’ont fait la démonstration dans la journée), mais un pote à l’Epoux et moi. Cyrille, crapule !

11 réponses sur “Que celui (ou celle) qui m’a envoyé des slips Aussiebum par courrier se dénonce !”

  1. Hello Sasa
    Bon déjà c’est pas moi qui ai expédié le paquet… Mais saches qu’à partir du moment où tu as un domaine, les infos sont publiques et disponibles à n’importe qui. En l’occurence le domaine que tu utilises est au nom de ton chéri, mais à partir de là il suffit de chercher son nom + ton prénom et on trouve tout un tas de choses !!!
    Si tu veux en savoir plus je peux te renseigner, mais la première chose à savoir c’est que ton registrar permet en principe de masquer tes infos liées au domaine !
    Bon essayage de calcifs ;o)
    Athalyan

  2. et il faudrait mettre à jour ta fiche sur CopainsDavant, il est précisé que tu n’as pas d’enfant !

    CENSURé par SASA

  3. Ah bon, elle est aussi sur copain d’avant !!!!
    Après faut pas qu’elle s’étonne de recevoir des slobards multicolors.
    Elle laisse trainer ses coordonnées de partout.
    Je pense que la suite vas être la récéption de recette de cuisine, d’un abonnement a tricot magazine, la nouvelle collection damart, enfin bon la déchéance.

  4. puis viendra, un peu plus tard, ‘Notre Temps’ ou la ‘Croix’…
    Ainsi va la vie…

    Ce n’est pas moi nan plus !

  5. big brother is watching you …a la premiere lecture
    c’est a dire au siecle dernier on ne comprenait pas tout a fait ou Georges Orwell voulait nous projeter , au siecle nouveau nous commencons a comprendre et a le vivre …et nos enfants ont les cles pour le piloter …euh on le souhaite un peu
    et hop un papa numerique
    ps:le slip c’est chic !

  6. Ceux qui veulent l’adresse physique de la loute n’ont qu’à m’écrire sur carte postale avec enveloppe timbrée.
    Merci d’avance

  7. Bonjour !
    J’avais laissé un commentaire sur ce fil le 30 janvier 2008 à 9h51.
    Je souhaiterais que ce commentaire soit supprimé SVP, le site mis en lien et le pseudo correspondant n’étant plus « public ».
    Merci d’avance et bonne année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.