Tomber dans le commun … ou pas

Finalement, je m’en rends compte, la nudité s’est gravement banalisée. Et quand un phénomène devient banal, on tombe vite dans le commun, puis dans la vulgarité. Un peu comme les blogs. Alors ceux qui se foutent à poil sur les blogs (hé hé hé) …

Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, y’a du coup souvent matière à se rincer l’oeil (voire les deux, yeux). Alors coup sur coup, j’apprends qu’après les Dieux du Stade, on vient d’hériter des Dieux du Web (tous les blogs de geeks s’en font l’écho). Par contre sont pas tous forcément bandants, mais couillus au moins.

Et puis sinon, plus gay-friendly dans la conception, on a les Princes du Bled, avec des ex-candidats de tévé réalité. Bof bof bof, quand je parlais de vulgarité. Mais paraît-il que c’est pour une cause humanitaire …

Finalement, le plus malin, c’est celui qui a su passer à l’étape d’après. Chabal. La chanson. Enfin le lip-dub, pour commencer. Enhaurme (matez la taille des doigts de pied ….).

La vidéo merdoie alors allez donc plutôt la regarder là bas.

2 réponses sur “Tomber dans le commun … ou pas”

  1. Tient c’est rigolo, je viens d’en parler à l’instant. D’ailleurs je n’ai pas pu m’empecher de faire le rapprochement avec certaines personnes (hé hé).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.