Ma première contribution à VDM

Je vous en causais pas plus tard qu’hier. La (ma) vie étant particulièrement bien faite, j’avais de quoi faire ma première contribution au site dès aujourd’hui. Xav’Z t’as raison, ça rappelle le bon vieux temps de la Looze. En mieux foutu et plus facile à alimenter (mais bon, on est des Loozeurs ou on ne l’est pas).

C’est tout frais, ça date de ce matin. VDM n°2542.

Toutefois, j’en profite pour relativiser et temporiser. Non, je ne suis pas ensevelie sous les gravats de l’immeuble qui a sauté dans mon quartier ce midi. Par contre notre tour a tout de même tremblé, on l’a bien senti (je siège au 29ème étage). Ca fout les jetons ! Comme quoi, on peut avoir une VDM mais y être attachée hein …

4 réponses sur “Ma première contribution à VDM”

  1. pov minette toa …

    et aussi "Aujourd’hui, coup de fil matinal pour un entretien d’embauche, je me lève pour noter la date, ma main glisse sur la barre d’espace et remet en lecture mon film de cul, en est sorti un : "Oh oui! Tape dans le fond, je suis pas ta mère!".

    même si c’est inventé, ça fait qd même des biscuits pour le remake de Le grand blond avec une chaussure noire :p

  2. Ha, c’est dans ton quartier ? Depuis tout à l’heure, je passe sur tous les blogs de Lyonnais que je connais pour poster des commentaires désespérés de demandes de nouvelles after-explosion… Je suis contente que tu ailles bien 🙂

  3. VDM
    J’ai envoyé chier un flic il y a 4 mois, maintenant je reçois des prunes pour des feux que je n’ai jamais grillé…

    Par contre, côté boum boum, rien senti non plus :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.