Vie de merde !

C’est une phrase qu’on a tous dit un jour. Avec la bonne intonation : « Vie de meeeerde !!!!« . J’ai découvert via Topito (très bon blog collaboratif) un autre blog du même type. Justement consacré à de petits témoignages des minis emmerdements ou maxi plans looze que la vie nous réserve au quotidien. Je chéris ces occasions de me rapprocher de mes frères humains et de me foutre un peu de leur gueule aussi, avouons le …

Quelques exemples :

Aujourd’hui, alors que j’ai la grippe, je décide de braver la fièvre et les courbatures qui rendent chaque geste douloureux pour faire la litière du chat. Au moment d’attraper mes clés, le sac se déchire. Bilan : litière et caca de chat sur le canap en alcantara (le plaid est dans le lave linge).

Aujourd’hui des mecs ont pété la lunette arrière de ma voiture, ainsi que la plage arrière pour dépouiller ce que j’avais dans mon coffre. Peut-être qu’il y aura bientôt sur le site l’histoire d’un gars qui s’est fait chier à péter une lunette arrière de voiture pour tomber sur un potiron.

Pour les 24 ans de ma copine, je lui rends visite chez elle à l’improviste. J’entre, elle sort de son canapé et je luis cris… « Ce soir, tu prends 24 gros coups de bite » (ok c’est pas classe). Son père passe alors la tête au dessus du canapé et me lance un glacial « bonjour ». (celui là j’ai ri aux larmes)

Aujourd’hui, en sortant d’une soirée mort torché, j’ai pissé sur une voiture du parking. C’était la voiture de mon père venant me rechercher, la fenêtre était ouverte et il dormait en m’attendant. Ca l’a réveillé.

Aujourd’hui, j’ai emmené ma voiture chez le garagiste car un écureuil a choisi ma clio comme garde manger pour l’hiver. Le garagiste a aspiré 1kg de noisettes coincées dans la ventilation et changé le ventilo grillé… ça m’a couté 70 euros quand même…

Aujourd’hui je réconforte une copine, dont je suis timidement amoureux depuis au moins six mois, de ses déboires avec les mecs et elle me sort en remerciement : « c’est avec toi que je devrais sortir, ahahaha ! ». Ahaha.

VDM !

PS : bien entendu, ce qui fait l’intérêt des récits, c’est leur authenticité supposée. Si j’apprends que c’est encore un coup de Philippe Labro, je gueule !

8 réponses sur “Vie de merde !”

  1. Rigolo, j’ai aussi découvert ce site hier après-midi! 🙂

    Ce site en a fait rire plus d’un à l’étage!

  2. Mais t’aurais sûrement pas autant aimé Des Cornichons au chocolat si tu avais su dès le départ que P. Labro était derrière tout ça, non ?

    Enfin bon, ici j’ai comme qui dirait l’impression que ce n’est pas lui qui a inventé tout ça 😉

    J’ai regardé les récentes sur le site, j’ai trouvé que la plus drôle est celle du skateur qui se prend la portière…

  3. Aaaah, ce genre de site devrait être remboursé par la sécu,
    ah, pour finir la journée, c’est parfait.
    Parfait.
    Et moi aussi, j’espère que c’est pas des cornichons…

  4. et celle là : "aujourd’hui tous les PDG de la firme où je travaille ont vu mon cul. J’ai envoyé par MMS à mon boss, avec qui j’ai une liaison, une photo de mes fesses pendant une reunion. Croyant à une blague, il a fait tourner son telephone et a frimé devant toute l’assemblée avant de reconnaitre mon numero"… merci minette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.