Nouvelle Star : petit bilan avant le démarrage des primes à Baltard

Mitigée je suis finalement face à cette saison de la Nouvelle Star.

Le nouveau jury s’en sort plutôt bien, on a pas trop perdu au change, Manoeuvre nous réserve une perle par émission, Lio est tout de même moins too much que Marianne James. Par contre, j’ai l’impression que la réalisation est plutôt flemmarde, et on a tendance à s’emmerder un peu. Par exemple, qu’est ce que c’est que ces reportages interminables sur Cathy l’Américaine, qu’on a envie de claquer dès qu’elle ouvre la bouche, ou sur Agnès et son rejeton prodige, qui la couve d’un oeil inquiet depuis le début (bonjour l’Oedipe du gamin). On s’en fout bordel ! Nous on veut d’la musique, du son, d’la gratte. Cependant, on va pas se voiler complètement la face, y’a de quoi se faire un peu plaisir tout de même. Deux loulous nous ont donné matière à se rincer l’oeil la semaine dernière.

Sinclair

Matthieu Sinclair, non content de faire son petit marché parmi les candidates (c’était tellement honteux à un moment que y’a même je sais plus qui a dit « on est a pas à Classe Mannequin ici non ? »), nous gratifie également également de petites séances légèrement putesques, où il choisit le marcel qui sied le mieux à ses pecs subtilement dessinés. Bon, on avoue, nous étions plusieurs filles à visionner ensemble l’émission, et ça bavait dur tout de même. Effira a bien eu de la chance de pouvoir y goûter (mais paraît-il que c’est déjà fini, me dit Public).

Pas clair le look de Sinclair

(Le p’tit carré là c’est le lien vers la vidéo pupute de Sinclair. Pas très pratique, je vous l’accorde. C’est la faute à M6.)

Cédric le marin (de Lyon le marin)

Je ne suis pas la seule à avoir repéré le marin à fosette, Cédric (Ron / William, il fait rien qu’en causer tout le temps, je pense qu’il est amoureux). Il est sooo cuuute, mais faudrait voir à qu’il nous gâche pas le plaisir en nous révelant qu’il sort avec l’autre là, la cagole sosie d’Imbruglia.

Son Myspace. Vraiment il chante bien en plus, en toute objectivité.

Vivement Baltard, qu’on passe aux choses sérieuses !

4 réponses sur “Nouvelle Star : petit bilan avant le démarrage des primes à Baltard”

  1. Ouiiiiii j’adore le marin Cédric aussi !! Son petit air fils de bonne famille sans être snob me fait craquer 🙂
    Sa relation avec machine (j’ai oublié le prénom) n’a pas l’air clair. Et puis j’ai peur qu’ils aient choisi de la garder elle et pas lui :-/ Faut dire, il aurait pu chanter les yeux ouverts !

  2. j’étais pas en France la semaine dernière.
    J’ai donc loupé la Nouvelle Star et Pekin Express… la looze.

    par contre suis plutôt Effira de mon coté…

  3. Moi aussi j’ai bavé sur les abdos de Sinclair, si si 🙂

    PS: Ron n’est qu’une pétasse (je dis ça car je suis hyper jaloux)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.