Incorrigible, 2, le retour …

Ou irrécupérable, au choix.

L’Epoux a ramené ce soir deux bouteilles de champagne (entamées) que lui a fait tester un fournisseur en fin de journée.

Partant du principe qu’il ne faut pas gâcher (une bouteille de champ’ ouverte, quoi que tu fasses, ça s’évente en moins de deux), je me suis enfilée entre 5 et 7 coupes de champagne, en regardant « Docteur House » d’un oeil (pour une fois que ça passe pas en même temps que la « Nouvelle Star« ) et en tapotant quelques mails professionnels de l’autre.

Conclusion, il est 23 h 11, je suis bourrée devant ma télé, et j’ose pas relire les mails pros que j’ai expédié, trop peur d’y retrouver une énhaurme connerie.

Pour incorrigible tapez 1,

Pour irrécupérable tapez 2.

Ils sont où les nénés à Virginie Efiraaaaaaaaaaa ?

Raaaaah, les voilà.

Ouuuuuuuh la danger, y’a « Confessions intimes » qui démarre … Youhouuuuuuuu la France d’en bas à hauteur de calcif, je risque de scotcher entre deux heures là avec mon coup dans le nez. Au programme « les secrets et la complexité de l’ammmûuuuuuuur » (je cite hein) avec comme témoignages qui tuent : la gonzesse qui fait des photos de charme (pour relancer sa féminité sur un blog après son cancer des ovaires … tiens ça va encore redorer le blason des blogs cette émission) et qui veut pas que son mec participe (la fripouille), et de l’autre côté, la gonzesse qu’en a marre du quotidien avec Julot et qui veut donc qu’il fasse gogo dancer. Roooooh. MAIS OU LES TROUVENT-ILS ? Vite éteindre la tévé là.

Vais me coucher moi … 😉

7 réponses sur “Incorrigible, 2, le retour …”

  1. Eh beh c’est du joli !!!
    En plus ce soir quelqu’un est arrivé sur mon blog en tapant "photo bonne résolution Chabal Caron".
    Tu as vraiment fait n’importe quoi !

  2. C’est bête, tu loupes Cindy Sander chez Fogiel 🙂
    J’ai zappé pendant la pub sur Confessions intimes (quand même ça m’embête de louper cette belle émission !), juste le temps d’entendre une femme dire à son mec que c’était à lui de ramener le fric, pas à elle… Bienvenue en 2008 :-/
    Ca mérite bien quelques coupettes !

  3. Comment on entame deux bouteilles en même temps ?
    Si la bouteille était déjà entamée et que tu t’es tapé 5 ou 7 coupes soit ta bouteille était un jéroboam soit tu bois ton champagne dans des verres à Vodka.
    Ou alors j’ai rien compris.

  4. Bon je ne suis un fan de blonde, mais franchement Virginie a vraiment de beaux gros ………. yeux.

  5. @ CManu : mais tu as une photo HD au moins ???

    @ Denis : je peux tout expliquer m’ssieur l’agent !

    Le fournisseur a ouvert 2 types de bouteilles différentes, pour la dégustation (ils ont quasiment rien bu, l’Epoux aime pas le champagne), et donc il restait de quoi boire deux ou trois flûtes dans chaque bouteille, ce que je me suis appliquée à faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.