LA QUILLE

Les enfants, je vous laisse les clefs de la maison, JE ME CASSE.

Pour tout dire, assez loin, et assez longtemps.

12 jours. A Bali.

Oui oui oui un beau voyage (qui coûte deux SMIC), je sais, je sais.

Je m’en suis pas trop vantée, rapport au fait que je suis partagée entre l’excitation de partir découvrir un beau coin de cette petite Terre (enfin 17 heures de vol la petite Terre, aheeeem), et l’angoisse de me séparer pendant une si longue période de ma merveille à grosses joues, l’Héritier. La séparation s’est faite ce matin, et là, je me sens toute chose.

Bref, je m’étends pas sur le thème (je gonfle déjà l’Epoux H 24 avec ça), mais surtout je compte sur vous pour me raconter les deux prime de la Nouvelle Star que je vais manquer (j’ai préparé des posts pour que vous me laissiez des commentaires), moi tant que Cédric et Benjamin sont là à mon retour, tout me va. Je me fais pas de souci pour le second, un peu plus pour le premier.

Bon vent les enfants !

6 réponses sur “LA QUILLE”

  1. T’inquiètes, je prendrai soin de Cédric en ton absence 🙂 Pour les résumés (en toute objectivité :-p), tu peux aussi compter sur moi ! Profite bien de ton beau voyage (Bali, ça doit être sublime !) même si 12 jours sans bébé, c’est dur…

  2. putain tu as bien de la chance, c’est un voyage extraordinaire. si tu peux juste arrêter le démarage automatique de la musique sur ton blog, car le ratatata au démarrage c’est un peu pénible…
    Bonnes vacances

  3. Putain, c’est pas demain la veille que e verrai ce paradis, mais j’ai mes gosses tous les jours !!! ah ah ah, je pleure…

  4. Ah! Bali !! le paradis sur terre ! J’y retournerais bien

    profite, surtout profite ! Ne pense à l’héritier qu’une fois par jour ! il est si bien là où il est, chouchouté et tout et tout ! Alors profite d’être à 2 dans cette ile unique, si belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.