Nouvelle Staaaaaaaaaaar, 4ème live

C’est parti mon kiki !

On démarre avec Lucille. C’est moi où ils mettent des effets sur sa voix ? Sinon ça lui va bien cette chanson. Mieux que Piaf. Mouais 4 bleus, faut pas pousser mémé aux orties …

Cédric en 2ème … Aznavour ? Emmenez moi ? Roooh M6 ils prennent vraiment la ménagère de moins de 50 ans pour une quiche. Et c’est quoi cet arrangement tout naze ? Enlevez lui son Bontempi au musicien !! Mouaaaaaaaaaaaaif. Tiens Sinclair dit du bien d’un mec ? Il vire sa cuti ?

Trio Benjamin / Amandine / Thomas. M’est avis que Thomas se pête grave. Et Amandine faut qu’elle arrête de secouer les mains comme une parkinsonienne quand elle chante. Benjamiiiiiiiiin t’y es beaaaaaau, ouiiiiiii. Même avec ton teint d’endive.

Dieu que c’est chiiiiiiiiiiiiant ces intermèdes, le petit reportage tire-larmes sur la mère de Ycare. Un homme heureux. Ben c’est pas un homme qui regarde la Nouvelle Star. Toute fade cette interprétation. On s’est fait chié tiens.

Je propose qu’on supprime le public à Baltard. Il est trop pénible.

Sian. Bon on s’emmerde grave, mais elle chante bien, pour une fois, effectivement. Ayé, Manoukian est amoureux. Rooooooh elle fait de ces sourires d’allumeuse ! Chassez le naturel …

Funaise, même sur « Can’t take my eyes off of you » ils arrivent à nous endormir. Y’a ma soeur qui vous dit bonsoooooir. J’aime beaucoup entendre Virginie Efira voussoyer Sinclair alors qu’ils se sont léchés mutuellement.

Jules sur Jackson. Prise de risque (ça nous change d’Aznavour et d’Henri Salvador tu me diras). Pas si pire en fait. La mèche en titane bouge un peu même …. Sinclair est dur, mais juste. Lio est EMBARQUéE, mais Lio est souvent embarquée. Elle doit fumer des trucs intéressants.

Kristov. Mon fils ma bataille. C’EST JUSTE UNE BLAGUE ???? C’est infâme de se servir de sa vie perso comme ça bordel de couille. Je suis outrée. Tout de même, je remercie Sinclair pour cet accent de sincerité « je me suis fait chier« . Pendant ce temps, à Veracruz, Dédé, il fume des gros pets. Avec Lio ? sa chanteuse barbue préférée, ce qu’il faut pas entendre. Par contre, je vous avertis, si jamais ils font chanter Gaetane (qui a perdu l’année dernière, et qui chante comme une casserole, maintenant des daubes écrites par Dédé), je sors !

Thomas, il se la pête, c’est définitif. Mais il a 18 ans, alors c’est un peu normal. Je dis M. Il la fait bien, mais pompée 100%, aucun style perso. Et quand il sourit, en coin, il fait un peu peur à ma soeur, on dirait le Jocker période Jack Nickolson. Oui Dédé c’est un escroc, tu es dupe. Bordel de couille, z’ont des peaux de sauc’ devant les yeux. Philippe Manoeuvre qui imite les ados en rut, je le kiffe. C’est un peu notre Pierre Tchernia du rock.

La groupie du pianiste. Lucille, elle me plaît de plus en plus. Par contre, Jules, faut qu’il arrête de se déhancher comme Claude François, c’est d’un ridicule achevé.

Amandine, Amy Winehouse. Risqué, parce que chanson très entendue / récente. Le slim avec des hanches de madone, je dis no no no. Et c’est quoi cette orchestration de Noël sur la chanson ? Y’en a un qui joue du triangle ou c’est moi ? Y’a ma soeur kidi kifo Kamandine elle arrête de se toucher les cheveux tout le temps. Je suis ben d’accord. Mouaaaaif. Moyen. Elle peut faire mieux.

Ils nous laissent Benjamin après la pub, ils sont au taquet la production ….

Aaah merde, encore un trio TOUT NAZE. Putain c’est vraiment le pensum cette émission ce soir. Par contre, faudrait voir à ce que Sian arrête de baver sur Cédric, sinon, j’la troue !

Benjamin sur Yael Naim, encore une chanson très entendue. Beaucoup de lalalalala non par rapport à la version originale non ? Si Lio pouvait avoir un peu de TENUE ça serait appréciable, enfin, t’as plus 14 ans ma grande ! Beaucoup de bleu tout de même.

Pourquoi nous gâcher définitivement la soirée avec Cindy Sanders ? Un duo avec Gaetane peut être ? comme ça on est débarassés non ?

Hi hi hi hi. Quand Cindy a dit « demain je signe pour single« , y’a Sinclair qui nous a fait une trombose.

Bon, alors, le verdict …. Moi je dis Ycare.

Ah ben c’est Sian ! J’l’aimais poooo. Donc ça me va bien. Elle va arrêter de tripoter mon Cédric et mon Benjamin.

Allez, on passe sur W9.

Y’a Manoeuvre qui vient de dire « le public c’est une panthère noire« . Ce mec est unique. Bon la bonne nouvelle de la soirée, tout de même, c’est que Gaetane n’a pas chanté, et ça, c’est plutôt bien !

Bonne nuit les amis, je vous prépare un medley de Cindy Sanders pour demain. Nan je déconne, y’a l’Epoux qui vient de rentrer (il était parti boire des coups avec des potes), il m’a dit « il est interdit de céder à ce buzz de bouse ». Et à la place il préfererai que je lui suce la bite. Ce mec m’épuise.

69 réponses sur “Nouvelle Staaaaaaaaaaar, 4ème live”

  1. A propos de Jules, un mec sur un commentaire (blog de Ron l’Infirmier sur le Post) a dit « on dirait un mélange de la créature de Roswell et de Dave ». Pas mal non ?

  2. Strass, paillettes, boule à facette…

    Je pense qu’il y a vraiment du foutage de gueule… M’enfin, je crois qu’il faut vraiment arrêter.

    Le jury est immobile !

  3. ouahhhh, je suis en train de voir la performance de cindy. c’est ………., ben c’est nul quoi

  4. Non mais c’est pas possible un single !
    Et une merde de plus sur le marché.

    "Cindy Sanders, toute émue… Merci pour tes danseuses avec leurs boules à facette" dixit Virginie Effira

  5. je sens la chaleur qui monte en moi…

    ou un truc du genre. c’est Cindy qui chante/braille/couine ça…

  6. Et Gaétane était là juste pour faire coucou ce soir ?
    Trop bon.

    Allez Cédric, Lucile, Amandine & Benjamin !

  7. J’ai zappé sur W9 : Sian prend vachement bien le truc.
    Je cite "Je m’étais fait aucune idée, et puis voilà… C’est le jeu et c’est comme ça"

    Une grande leçon

  8. Alors moi je mangeais de la bière et je buvais des hamburgers dans un lieu festif et musical.
    Et dans la pièce d’à-côté y’avait un concert de Kenza Farah. Plein de jeunes filles qui criaient. De la chaleur, du ryzeume of ze naïte…

    Et pis y’avait ceux qui regardaient le foot.

    La musique en direct, en public et en live c’est bien aussi.

    ECOUTEZ DU ROCK, ECOUTEZ LED ZEPPELIN, vous ferez de beaux enfants.

    Gnark.

  9. Ouaich ouaich,
    je sais pas trop ki c l’Epoux,
    mais moi mon nom c’est Kenza
    appelez moi Kenza
    13 & 93

    Représente Marseille 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.