Sasa vous fait profiter de ses bons plans du ouèbe …

C’est pas pour faire ma blogueuse influente les enfants, mais autant vous dire que parfois, j’ai des mégas opportunités sur le ouèbe grâce à un référencement qui me semble de qualité. De fait, je suis très clairement indentifiée sur plusieurs cibles de choix, je dirais des niches marketing assez sensibles, qui globalement tournent autour … de la fesse. Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager mes bons plans du jour.

Aujourd’hui le site « Envie de séduire » vous propose une « vente flash » avec des grosses promos. Personnellement, à quelques jours de mon départ en vacances sous des cieux exotiques et humides, j’ai été tentée par ces petites chaussures d’extérieur très élégantes, fabriquées exclusivement A LA MAIN en Californie paraît-il (un petit coup de coeur à 195 euros tout de même, on est pas chez Charles Jourdand pourtant mais ça raque). Je suis sûre de plaire à l’Epoux avec ces tatanes néo-pupute (dommage que je n’aie pas le temps de me faire la french des doigts de pied). Pour les ambitieuses, et celles qui n’ont pas épousé notre petit Président de la République, il existe plusieurs modèles avec 19 cm de talon (là).

Sinon, j’ai découvert un très joli ensemble, qui m’aurait bien rendu service du temps où j’allaitais l’Héritier, et passais donc une partie de la journée (et de la nuit) les tits à l’air. Voici une tenue qui au moins aurait permis de mixer allaitement et élégance d’intérieur, plutôt que ces vilains soutien-gorges d’allaitement en titane.

Quel dommage qu’il ne soit disponible qu’en taille unique 36 / 40 ! (non mais sans blague, c’est quoi cette taille ?)

J’en profite pour lancer un jeu objet mystère : keske cé ke ça ? (sans fouiner d’abord sur le site)

La question corollaire étant (une fois que l’on connaît l’objet), mais comment que ça se met donc ?

Ensuite, pour celles qui n’ont pas froid aux yeux (et ailleurs), on va directement à la page « anneaux intimes sans piercing » (c’est , attention, si tu es mineur, petit padawan, passe ton chemin). Et là on se demande bien également comment que ça se met … Même si en fait, on a pas vraiment envie de savoir.

Une photo dédicacée de mes seins pour celui ou celle qui trouve l’objet mystère (oui mes seins savent signer, parfaitement).

9 réponses sur “Sasa vous fait profiter de ses bons plans du ouèbe …”

  1. Oh, j’ai eu une frayeur en lisant le titre de ton billet.
    J’ai cru que c’était foutu. Que les filles à tête coupée avaient fini par avoir ta peau. Que t’étais devenue comme elles. Que t’allais toi aussi nous proposer des codes promo "SASA_LALOUTE_08" pour bénéficier de 2% de réduc chez Comptoir des Cotonnier.

    Et puis non. Bien sûr que non.
    Pardon d’avoir douté.

  2. ce ne serait pas des boucles de seins? ou un truc dans le genre…l’idée étant de les faire tourner à leur tour…vive les majorettes…

  3. Effectivement? Il s’agit bien de faux piercing de seins.

    C’est totalement indolore. Il suffit de mettre le caoutchouc autour du teton et de resserrer avec la petite boule. Le bijou pèse moins d’un gramme.

    L’idée est de caressé les seins sur leur parti inférieur afin de crée des sensations bien agréable.

  4. ‘tain si mon « sponsor » donne lui-même la réponse à ma question mystère ….

    @ Isidora : le jour où je rentre dans un pantalon taille 42 comptoir des cotonniers, je pense que je fais une fête …

    @ christian : bien joué crapule !

  5. Je veux bien croire que ce soit agréable comme caresse mais ça me rappelle trop les danseuses du Crazy Horse, beurk !
    Et puis encore faut-il avoir des tétons de la catégorie "toujours prêts" !

  6. Désolé d’avoir répondu à votre question mystère, mille pardon.

    je tiens à vous remercié de l’interet que vous m’avez accordé.

    contactez moi afin que je vous propose une autre question mystère.

    Cordialement

    envie de séduire

  7. ouhai…c’est la première fois que je gagne à un jeu…c’est con qu’il n’y avait rien à gagner…ton "sponsor" pourrait faire un effort tout de même, avec toute la pub qui tu lui fais, j’ai repéré deux/trois trucs sur leur site…

    biz de la crapule…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.