Boys boys boys

Pour ceux (et celles surtout) qui lisent ce blog depuis longtemps, il existe une rubrique, autrefois très alimentée, « dans ma baignoire« , qui recueillait régulièrement des illustrations des plus beaux spécimens mâles de la planète, de ceux que l’on ne laisserait pas dormir dans la baignoire, s’ils se pointaient un jour par hasard à notre porte (on sait jamais, hein).

Hélas, j’ai fini par exploiter pas mal de pistes dans la galaxie des beaux gosses, et rencontre donc maintenant pas mal de difficultés à renouveller le stock, faute de bonnes nouvelles recrues. En cela, la mode de l’androgynie et de la tectonick ne m’aident pas vraiment. Moi ce que je j’aime c’est quand y’a de la masse, de la surface poilue à gogo, et de la testostérone en grande quantité.

Pour autant, si j’ai réservé un paillasson à Ronaldo, je laisserai leur chance à d’autres produits, comme ceux proposés par Frogita, ou Sonia. Je vous laisse faire un tour chez les copines ….

Soupir ….

8 réponses sur “Boys boys boys”

  1. Ca y est il fait chaud, c’est toujours mieux que l’ex-équipede foot de France !

  2. Et ma sélection de cuisiniers sexy ??!!
    Y’avait quand même du poil, non ?! ;-))

  3. Ouais y a du potentiel dans tout ça!!

    Quand on voit ce qui existe et qu’en plus on se le tape…. gniark gniark gniark

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.