La CLAQUE

En lisant un article de Baptiste Coulmont je découvre un lien vers le carnet des prénoms les plus donnés en 2007 … par ceusses qui publient un faire-part de naissance dans le Figaro.

La claque.

Le prénom de l’Héritier est en 7ème place.

Finalement, si j’avais su, je me serais rangée à l’avis de l’Epoux, on l’aurait appelé Elvis !! Je m’en remets pas … Le carnet du Figaro.

A part ça, il se confirme que malgré son prénom bourgeois, l’Héritier est bien le fils de sa mère. Depuis quelques jours, au moment où je le change, dès qu’il a la fesse propre, il s’attrape les roubignoles et se les malaxe énergiquement. La classe !

3 réponses sur “La CLAQUE”

  1. Encore un effet de composition résultat de comportements individuels indépendants !
    Et en plus, grâce au Figaro, on sait que le Chiffre de l’Héritier est le 3, et que grâce à son prénom, il sera doté d’ "une puissante affectivité"…

  2. Ce qui traumatise sa mère, c’est que le mien (2 ans maintenant)se raidisse la quéquette en 1 min chrono et se balade tranquillement comme cela.
    C’est dans ces moments qu’elle me regarde méchamment comme si c’était moi qui lui avait appris 😉

  3. Ah ah nous ça faisait partie du cahier des charges, la rareté. C’est pour ça que l’ainée ne s’appelle pas Louise (dans le top ten je pense à l’époque).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.