Où la preuve est faite que le foot c’est vraiment sans intérêt ….

Quand j’apprends que c’est Ronaldo (joueur portugais) qui a été élu joueur le + sexy de l’Euro 2008, je me souviens brusquement pourquoi je préfère tant le rugby.

Il ressemble à rien. Imberbe (alors je sais, ça se discute, le poil comme critère de beauté masculine, mais là, on dirait vraiment qu’il a 14 ans 1/2), le charisme d’un bulot et le sex appeal d’une huître, Ronaldo, c’est le paillasson qui t’attends mon grand !

Ce soir, pas certain que je suivrai le match de la dernière chance France – Italie, dans la mesure où j’ai déjà l’impression d’avoir porté la poisse aux Bleus la semaine dernière, avec cette doudounasse d’anthologie. J’avais hoooonte, mais hooooooonte. Sans compter que point de vue beaugossitude, c’est aussi la MISERE, côté français. Certes, Thuram et Henry sont encore là pour sauver la mise, mais bon, la loose, on peut pas dire que ça rende beau ….

10 réponses sur “Où la preuve est faite que le foot c’est vraiment sans intérêt ….”

  1. On dirait un de ces petits connards de lycéen qu’on déteste toutes ! De toutes façons, je n’aime pas les sportifs, ni les footballeurs, ni les rugbymen !

  2. Pas très sexe c’est sûr, les jeunes joueurs de foot en ce moment on tous ce côté bling-bling et coupe tektonik qui ne risque pas de faire ressortir leur côté sexy…
    Préfère le rugby sur ce coup aussi…
    Le sport n’est pas du tout mon truc, mais matter les sportifs reste parfois agréable..

  3. Les mecs sont tellement androgynes maintenant que ça ne donne plus envie. Et là, chuis d’accord avec Coralie Marie.

  4. alors là, je suis bien d’accord avec toi, il ressemble à rien ce pauvre ronaldo !
    et vive le rugby. Apparemment il y a un match france australie qui se profile… car le chauffeur de la navette pour l’aéroport ce matin m’a demandé si je quittais l’australie en prévision de la raclée que la france allait se prendre. Je lui ai répondu "je n’ai pas peur, nous on a sebastien chabaaaaaaaaaaal !" Fuck, alors !

  5. Pas sûr que cela ait beaucoup effrayé le chauffeur de ton bus…En tout cas, cela t’a visiblement rassurée.

  6. Ben merde alors. Je dois dire que sur ces photos, il est moche comme un pou et antisexe à souhait, mais je l’ai aperçu sur d’autres clichés où j’aurais pu me laisser tentée si tant avait été qu’il ait été tenté par ma personne.
    C’est la teuf’ des téééééé, je sais.

  7. Alors ça me chére je suis parfaitement d’accord … il n’a juste rien à voir au sexe ce type … un vrai RAS 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.