Faudra qu’on m’explique …

…. comment TF1 justifie l’entrée d’un 2ème couple supplémentaire dans l’Île de la Tentation hier soir ? (oui je sais, je m’en pose des questions, c’est l’été bordel).

Toujours est-il que l’émission d’hier soir était un des meilleurs crus de la saison. Mister Thomas et Docteur Shaaaawn ont encore fait des siennes. C’est une fois de plus le strip-teaseur fou qui a pris le dessus, et on a eu le droit à l’INTEGRALE + la main de la tentatrice (toujours la même pouffe ultra vulgaire, Laurence) délicatement orientée à fins de tâter le paquet ….

La meilleure partie étant tout de même la réaction absolument incompréhensible de Marta, sa légitime, qui avec le sourire de Laura Ingalls et les larmes de Laure Manaudou arrivant 7ème sur 8 aux Jeux Olympiques, qui a quand même trouvé le moyen de dire que c’était le plus beau jour de sa vie, qu’elle avait enfin compris qu’il fallait accepter la fesse face dénudée de son hombre.

Alléluia …..

(Dieu que je suis con, c’est parce que y’a pu Lindsay & Léo ! Au temps pour moi.)

2 réponses sur “Faudra qu’on m’explique …”

  1. Et pendant ce temps, la Géorgie s’effondre sous les bombes.

    Dormez, brave gens, TF1 vous berce…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.