Paraît-il que c’était Blog-Day today …

Mais en ce moment, c’est la fête à mon blog tous les jours, n’est-il pas ?

Z’avez vous vu les joliesses et les prouesses que m’a produites l’ami Riton par ici ?  On dit MERCI RITON. Pour les réclamations, faites suivre, mais je crois que y’a pu de bugs (juste pour le RSS, faut se réabonner je crois, sinon ça marche po).

Alors tout de même, le blogday, qu’est ce que cela demande ?

  1. Trouver 5 nouveaux blogs que vous trouvez intéressants
  2. Informer les 5 bloggers que vous les recommandez pour le BlogDay 2008
  3. Ecrire une courte description de chaque blog et placer un lien vers les blogs recommandés
  4. Poster sur le « BlogDay Post » (le 31 août)
  5. Ajouter le lien BlogDay suivant:
    http://technorati.com/tag/blogday2008 et un lien vers le site du BlogDay: http://www.blogday.org

Sans vouloir faire ma rabat la joie, des « nouveaux blogs », j’en lis pas des caisses, je suis une affreuse conservatrice, et j’insère peu de nouveaux arrivants dans mon lecteur de flux, à moins qu’ils ne me soient vivement recommandés, comme ce fut le cas très récemment pour

  1. le blog d’Evelyne Louvre-Blondeau, drôle et sexy,  avec des textes rigolos et des dessins foutraques (ou l’inverse),
  2. Un des blogs à Riton, qui cause de design, parce qu’après tout ce qu’il a fait pour moi, il le vaut bien, et au moins celui est compréhensible du commun des mortels des non-geeks. Ca cause de toutes les jolies choses dont tu peux peupler ton intérieur pour le rendre plus chatoyant. Et parfois même qu’il y a des trucs ABORDABLES. (Par contre, des fois, y’a aussi des posts sponsorisés, mais Riton est un homme élégant, et le signale toujours, lui ….),
  3. Le blog de Chondre, parce qu’il écrit bien, prend soin de sa peau et de son corps, porte une ceinture électrique pour se muscler le ventre, sait faire à manger, fait le ménage chez lui avec grand sens de la névrose (l’Epoux appelle ça « la tornade blanche » chez nous), se dispute avec son mari régulièrement, bref, c’est une vraie copine (virtuelle) à qui j’aime rendre visite,
  4. Le blogmichet de Marie, qui nous a bien énervés et nargués depuis plusieurs mois (oui tout à fait, plusieur mois, la saloooope) à nous raconter ses vacances au bout du monde, mais qui pour l’instant ne nous a pas (encore) craché le nombre de ses conquêtes mâles (d’où l’idée d’aller lui pourrir son blog pour qu’elle nous lâche le morceau),
  5. Simone de Bougeoir, encore et toujours, cette fille là, elle est terrible (dixit, Les Forbans).

 Bien entendu, il est hors de question que je prévienne qui que ce soit par mail. Non mais, on ne se connaît ni des lèvres ni des dents, ces gens (talentueux) et moi (hormis Riton, qui zone à 30 mètres de mon bureau, du lundi au vendredi, et Marie, que j’ai rencontré une fois dans la vraie vie).

Par contre, en cadeau bonus, voici deux photos récentes de l’Héritier. Je tiens d’ailleurs ici à me flageller publiquement pour être devenue comme toutes ces mères gâteuses au dernier degré devant leur progéniture, à exhiber des photos d’eux tout le temps, même quand ça n’intéresse personne (mais qu’est ce qu’il est beau cet enfant …). Car lui aussi a connu de grandes premières ces dernières semaines.

Son premier voyage en avion. Au cours duquel je lui ai bien détaillé les consignes de sécurité, pour pas qu’il aie peur (sachant que je suis moi-même morte de trouille à chaque vol, et ce bien que prenant l’avion plusieurs fois par mois).

Je crois qu’il a eu un peu peur quand même, on dirait un lapin près dans les phares d’une voiture ….

Sa première promenade en déambulateur, le jour de ses 11 mois. Autant vous dire qu’avec cette caisse à roulettes (72 euros chez le Nain Jaune, autant vous dire qu’il va la garder jusqu’à ses 77 ans celle là, je vous le garantis) il met 15 centièmes à Hussein Bolt sur 100 mètres …

(Oui, je porte des Converses hautes, je sais ça rend les mollets immondes, mais c’est bien plus pratique quand l’Héritier essaie de vous semer.)

En termes de nouveautés, j’aurais également été fort honorée de vous présente la TOUTE PREMIERE DENT de l’Héritier (qui maintenant est donc surnommé « N’a qu’une dent« ), mais elle a percé très récemment (avant la date anniversaire de ses 11 mois, comme ça j’aurais UN PEU moins honte dans les conversations avec les autres mères de famille, je pourrais dire qu’il a eu sa première dent à 10 mois, ce qui est un peu plus glorieux, sachant qu’en moyenne, cela se produit entre 6 et 8 mois. Mon fils est donc qu’un peu en retard …). Et donc, comme cette dent est pour l’instant que très peu visible, impossible de la capturer à l’image (l’Epoux s’y est essayé à maintes reprises, il a juste réussi à se faire retapisser le paillasson pectoral de P’tit Filou goût banane (le préféré … de l’Epoux).

Demain, des nouvelles du Parrain ….

3 réponses sur “Paraît-il que c’était Blog-Day today …”

  1. Il est très mignon !
    Il est peut être (un peu) en retard pour ses dents mais il a l’air de bien se tenir et de bien marcher pour 11 mois !
    Quelle classe ce petit bout !

  2. tu vas être très déçue par le débrief sexuel de ces 6 mois… bien qu’ayant passé beaucoup de temps avec les autochtones (dont je rappelle qu’ils ne connaissent pas le dentiste et se lavent dans l’eau des rizières pleine de sangsues…), j’ai donné dans le Français !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.